En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hippolyte.;2604454 a dit :
Euh ben sinon bonsoir tout le monde c'est moi la fille qui en a marre de la fac alors qu'elle a repris depuis 3 jours :hello:
:yawn:
Je me plains d'avoir deux jours de cours cette semaine, et j'ai repoussé toute la journée la lecture d'un article pour les cours... Parce qu'il était écris en Comics sans MS. :lol:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Maline;2604435 a dit :
:hello:

En ce moment je teste des sortes de fromages pour voir lesquels j'aime (ma vie est palpitante), et je peux rajouter le Saint Nectaire à ma liste. <3

(Je viens de mettre un coeur pour un fromage :shifty: :facepalm:)

C'est trop bon le Saint-Nectaire ! :d

J'ai un petit coup de blues. J'aime bien vivre seule, mais quand même, je me dis que parfois j'aimerais bien sortir un peu le soir, pas forcément une grosse soirée, mais juste aller boire un coup, manger un truc avec des gens. Sauf que j'ai pas de potes, et que les rares que j'ai n'habitent pas non plus en ville donc c'est compliqué.
 
Bonsoir :cupidon:

Je suis sur les rotules et je n'ai encore rien fait ce soir, à part mon planning jusqu'à décembre (MOCHE le planning, mais plus huit heures de maths à la suite, OUF, par contre pas mal d'oraux qui vont se suivre, et connaissant les profs et leur retard chronique, je le sens pas :cretin:).
J'ai aussi prévu ce que j'allais bosser ce soir. Moche, encore.

J'avais pensé ne rien bosser demain soir, aller à la piscine et me faire un ciné', mais j'ai une conscience (foutue conscience) qui me crie que ce n'est pas sage, à une semaine du DS d'histoire, alors que je n'ai rien bossé du tout dessus. Je pense que demain, après la piscine, ce sera la BPI... :stare:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je suis allée dans un autre Naf-Naf, de la meme maniere qu'hier, ils avaient pas les chaussures en expositions mais il restait 2 ou 3 paires en reserves... dont ma taille. Je les ai réessayées et elle me vont tres bien ces chaussure :shifty:

Par contre je suis vraiment un cas desesperé, faut que j'arrête d'acheter des chaussures, pour de de vrai !
En plus du coup si je les avait prises hier javais -20% dessus, alors qu'aujourd'hui la validité de mon bon était finie :stare:

Mais bon j'ai mes chaussures à paillettes :Pom:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rosaly-;2604497 a dit :
Je suis allée dans un autre Naf-Naf, de la meme maniere qu'hier, ils avaient pas les chaussures en expositions mais il restait 2 ou 3 paires en reserves... dont ma taille. Je les ai réessayées et elle me vont tres bien ces chaussure :shifty:

Par contre je suis vraiment un cas desesperé, faut que j'arrête d'acheter des chaussures, pour de de vrai !
En plus du coup si je les avait prises hier javais -20% dessus, alors qu'aujourd'hui la validité de mon bon était finie :stare:

Mais bon j'ai mes chaussures à paillettes :Pom:

Si tu as trop de chaussures et que tu sais pas quoi en faire, je peux t'aider :cretin: Je suis GRAVE en manque de shopping, mais en même temps, je me vois tellement pas dire à mes copains "Allez les gars, cet aprèm on se fait un virée shoppiiiing !". Avec eux ce serait plutot "bon les gars, on se fait une LAN ?"
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Youpiiiii j'ai décrocher le job d'hotesse de table aprés deux entretiens et ils veulent bien jongler avec mon emploi du temps
icon_biggrin.gif


D'ailleurs je viens filer le bon plan à celles qui cherche encore un taff, c'est le restaurant Le Red d'hippo à la défense qui embauche des serveuses à temps partiels et complet ! Si vous êtes intéressés je vous file le mail du patron par mp ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Maline;2604435 a dit :
:hello:

En ce moment je teste des sortes de fromages pour voir lesquels j'aime (ma vie est palpitante), et je peux rajouter le Saint Nectaire à ma liste. <3

(Je viens de mettre un coeur pour un fromage :shifty: :facepalm:)

On est en pleine Saint Nectaire mania avec ma mère. A chaque fois qu'on se voit on fait qu'en manger (avec un bonne bouteille de rouge, of course!) et dès qu'on passe devant un fromager on va en acheter (et on se fait avoir parce qu'il est super cher et pas forcément meilleur que celui de la fromagerie du leclerc).

Bref, j'aime le saint nectaire, j'aime le fromage et ça y est, j'ai faim. Sauf que j'ai pas de fromage. Mais j'ai du pain, du pâté et du rouge, je devrais m'en sortir :cretin: (quelle franchouillarde je fais... :lol:)
 
Laumie;2604501 a dit :
Oooooh, je compatis ma pauvre :hugs:

C'est gentil, mais pas besoin de me plaindre hein, j'aime bien ma vie :shifty:. (C'est dingue de pouvoir aimer bosser comme je le fais, vu comment je détestais, avant.)

Allez, douche, pyj', thé chaud, et c'est parti ! :boxing: (J'espère commencer à bosser vers 21h15, dernier délai, haha.)

Et, Yana, tu veux pas lire quelques articles en anglais et les ficher pour moi ? :lol:

(J'aime pas trop trop ça (parce que ça fait prétentieux) mais je suis quand même contente de la manière globale dont je gère les choses, que ce soit le boulot ou le côté affectif de ma vie.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wade.;2604519 a dit :
J'ai 20ans je suis en L1... je peux aller me pendre ou bien?! :tears:

Oh non, je voudrais surtout pas que mon post te fasse dire ça ! Juste que je suis perfectionniste, je flippe déjà parce que j'ai pas de problématique pour mon mémoire alors que c'est pour fin juin...Donc ma mère m'a juste rappelé que je devais être "fière" d'en être "déjà" là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes