Asgard;2614254 a dit :Je crois que j'ai oublié mon chargeur de portable ... ça veut dire que je vais passer une trés longue semaine.![]()
Fraen;2614255 a dit :Sans rire cette nuit j'ai rêvé que Pat Hibulaire voulait me tuer ( avec un pistolet chargé à blanc) et que j'ai demandé de l'aide à florent pagny et franck Dubosc qui passait en voiture.
![]()
Alessa in the sky;2614296 a dit :je bois un redbull pour être en forme pour mon entretien à 12h30 !
Hollie;2614324 a dit :OH YEAH !
Amphi annulé, pas d'anglais, 4h de cours dans la journée, j'ai l'impression d'être en vacances![]()
Izora;2614333 a dit :Dites les filles j'ai une question un peu bête : y'a les photos de mon gala qui ont été postées sur facebook et je voulais savoir si ça se faisait si je m'identifie moi-même dessus ou si je dois attendre que quelqu'un d'autre le fasse ?
Izora;2614333 a dit :Dites les filles j'ai une question un peu bête : y'a les photos de mon gala qui ont été postées sur facebook et je voulais savoir si ça se faisait si je m'identifie moi-même dessus ou si je dois attendre que quelqu'un d'autre le fasse ?