Sow²;2614361 a dit :Je ne veux pas m'avancer, mais quelque chose me dit que @Yana est en forme !
Hollie;2614351 a dit :Ha fuck j'ai pas vérifié pour toi, enfin moi je suis en "autotrucmachin" sur Minority Report, donc pas cours, je suis allée voir ce matin.
Mais c'est logique puisqu'on a TD, méthodo, et autotruc, on a déjà eu les deux premiers non ?
FunHouse;2614370 a dit :Je reviens du garage, je suis déprimée.. J'en aurais pour 536 euros pour changer la jauge a essence de ma voiture.. J'ai vraiment pas envie.. Et puis je vais être em**** avec ma carte bancaire parce que si je paie cette somme là d'un coup, au niveau de mes plafonds je sais pas si je pourrais encore dépenser de l'argent dans la semaine et vu qu'il faut que je remette de l'essence régulièrement.. Vie de merde pour pas changer
Hollie;2614372 a dit :Ouaip, j'y suis allée en sortant de MBQ, et j'ai vu la chinoise de F12 qui est venue en TP avec nous l'autre jour, elle m'a confirmé qu'on avait pas cours (elle est avec moi). Maintenant que tu le dis, je me souviens pas qu'il y ait un autre groupe que nous dans la colonne "rien", mais ça serait bizarre que vous ayiez 2 fois cours non ?
Vive l'organisatioooon
Violette!;2614374 a dit :Oh yeah Un poulpe aux yeux de Petit Poney ?
Ruby;2614382 a dit :je suis fan!!!!
Stalowa Wola;2614380 a dit :Bon grâce à Feflux , je viens de découvrir le site Le Bon coin pour adopter un chaton. Ce site est génial :o
Et ça fait maintenant une heure que je suis dessus. Je devrais peut me rendre à l'évidence que je n'ai pas besoin d'un canapé zébré ni d'une deuxième table de cuisine (même si elle n'est qu'5euros).