En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Si on a un téléphone sous android et pas de forfait avec internet, ça sert à rien hein ? :lol:

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je vais (encore) pas aller en cours. Je vais en profiter pour faire tout ce que je dois faire depuis des semaines sans jamais avoir le temps. Je n'ai pas intérêt à glander ici en tous cas ! (oui, il faut savoir être autoritaire avec soi-même)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rappelé pour un entretien que j'avais eu, et ils veulent me revoir, grrr, du coup j'ai donné une date mais ça ne m'arrange pas plus que ça mais sinon j'étais pas dispo avant genre 2 semaines.

Ça commence à me stresser cette histoire de stage, vivement que je signe une convention histoire d'être tranquille avec ça.

G

Georgia Parker

Guest
Putain je suis une grosse bouffone...
Je me trompe souvent de plaque quand je fais à manger mais là c'est pire, il y a des gros ciseaux sur la "mauvaise plaque" du coup ça a fondu, ça pu dans la maison, j'ai du mal à respirer, l'alarme incendie c'est déclenchée et j'ai eu du mal à l'arrêter.
Maintenant je panique comme une débile mais il faut que je me prépare pour aller en cours, et d'un autre côté il est hors de question que je laisse la cuisine dans cet état, et je finis à 20h, donc c'est maintenant que je dois tout nettoyer. mais le plastique brûler ça sent tellement fort, j'arrive pas à respirer dans la cuisine...

Putain jsuis con sérieux :sad:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Me taper la honte devant le facteur? Fait! 8)

Explications: Samedi soir j'étais à une soirée déguisée en bonne soeur sexy (c'était le thème), et comme j'en ai parlé au crush (qui habite 700km), il a voulu que je fasse une photo de mon costume. Entre temps, il m'envoie une photo de lui et son nouveau gilet où il est trop... graaaaaou! :domokun:.

Résultat, ce matin, je remet ma mini robe noire, mes bas, ma coiffe de nonne, mes talons, me maquille à outrance (même en soirée je n'en met pas autant XD) et commence à faire une série de photos pour lui en envoyer une...
Et là, le facteur qui sonne à la porte, y a un colis qu'est arrivé :yawn:

En 2secondes, j'ai enlevé ma coiffe, enfilé mon jogging, ma veste de survet bien large, une paire de basket... Mais restait le maquillage. Normal la meuf, jogging, basket, coiffée/maquillée comme une te-pu XD

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je participe à un concours où on peut voter pour une de mes photos sauf que quand quelqu'un vote pour moi, je ne vois pas qui c'est. (OUI je suis curieuse !) :stare:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
P*tain Joie dans mon coeur !!
Au bout de 8 mois passés dans cette boite, je viens tout juste de réussir à remonter le siège du fauteuil de mon poste ! :danse: c'est un peu grave la fête là car ça faisait depuis Février que je me tapais un siège hyper bas et du coup j'avais tout le temps mal aux jambes car elles étaient trop pliées 8 heures par jour.

:Pom: :Pom: :Pom:

(oui bon, je sais c'est rien mais il m'en faut peut pour égayer mon petit coeur :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes