En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Je viens d'envoyer un mail à une personne, je sais que cette personne me répond très rapidement et maintenant, je suis stressée de réouvrir Thunderbird pour voir sa réponse (tout en sachant qu'il s'agit d'un mail professionnel relativement informel pour fixer un rdv).

Que je suis laide :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans 45 minutes je dois partir pour la fac, je reprend mon poste de vacataire aujourd'hui, sauf que je suis encore malade, j'ai juste envie de rester sous ma couette :erf:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'écoute en boucle Metronomy, enfin 2 chansons que j'adore. Ils sont très bons en faite, dommage que je viens seulement de me rendre compte que leur concert est complet chez moi :stare:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Georgia Parker;2614440 a dit :
Putain je suis une grosse bouffone...
Je me trompe souvent de plaque quand je fais à manger mais là c'est pire, il y a des gros ciseaux sur la "mauvaise plaque" du coup ça a fondu, ça pu dans la maison, j'ai du mal à respirer, l'alarme incendie c'est déclenchée et j'ai eu du mal à l'arrêter.
Maintenant je panique comme une débile mais il faut que je me prépare pour aller en cours, et d'un autre côté il est hors de question que je laisse la cuisine dans cet état, et je finis à 20h, donc c'est maintenant que je dois tout nettoyer. mais le plastique brûler ça sent tellement fort, j'arrive pas à respirer dans la cuisine...

Putain jsuis con sérieux :sad:

J'ai fait pareil avec une barquette de viande, sans mon pauvre 16m² carré sur des putains de plaques en fontes, après a chaque fois que je faisais à bouffer ça sentait et ça avait gout de plastique. Enfin ça a finit par partir au bout d'un moment heureusement. Mais dormir avec cette odeur on a vu mieux, j'ai bien cru que j'allais crever intoxiquée dans mon sommeil :shifty:

bref je compatis :hugs:

Ouais sinon une fois, je voulais faire mijoter un truc dans une cocotte, donc a feu doux en principe. Sauf que j'ai tourné le truc dans le mauvais sens c'était au max.. Ben la cocotte elle a fissuré en "explosant", ça a fait un bruit de ouf, la sauce à coulé partout et j'me suis faite défoncé par mes parents parce-que la cocotte coûtait cher :facepalm:
:cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me suis remise à mes révisions pour de vrai, je suis fière de moi :Pom:

J'ai commencé par l'histoire littéraire vu que c'est ce que je préfère, et cet aprèm ce sera l'ancien français, youpiii.
Je me suis même fait un ptit calendrier pour me forcer à maintenir un rythme.

Ca déconne plus !

G

Georgia Parker

Guest
Rosaly-;2614500 a dit :
J'ai fait pareil avec une barquette de viande, sans mon pauvre 16m² carré sur des putains de plaques en fontes, après a chaque fois que je faisais à bouffer ça sentait et ça avait gout de plastique. Enfin ça a finit par partir au bout d'un moment heureusement. Mais dormir avec cette odeur on a vu mieux, j'ai bien cru que j'allais crever intoxiquée dans mon sommeil :shifty:

bref je compatis :hugs:

Merci :), ça devait être horrible, quand j'ouvrais toutes les fenêtres pour aérer je me disais, mais si j'habitais dans un tout petit appart, comme je ferais ??
bon maintenant j'essaie de tout nettoyer avant que mes parents rentrent.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Yuga.;2614479 a dit :
Comment tu fais ça ? Ca m'intéresse parce que j'ai un Android sans connexion internet et je dois payer à chaque fois. :erf:

A vrai dire, je ne sais pas du tout (j'ai un iPhone !) mais je sais que c'est possible parce qu'un ami le faisait avant d'avoir son forfait internet. Il faut sans doute fouiller dans les paramètres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes