En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
pinguinita;2685295 a dit :
:hugs:
On se fera une séance toutes les 3 bientôt!
D'ailleurs tu viens chez elle demain?

Je sais pas encore. Je verrais en fonction de ma journée de demain :) (genre si ça avait été ce soir j'aurais annulé vu ma fatigue et que j'ai envie d'être tranquillou ce soir)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Putain je vais trop galérer pour aller dans ma ville d'étude demain, je sais pas si j'y vais en train (je viens de regarder sur le site de la SNCF, ils ont mis des bus en plus des trains mais ça prendra beaucoup plus de temps) ou en voiture (j'ai peur qu'à cause des inondations il y ait des dérivations et j'aime pas devoir changer de chemin, trop peur de me perdre). Tout ça pour dormir chez un crush quoi, j'ai plus trop envie d'y aller du coups.

Je sais pas quel avatar mettre sinon.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis cours de tests psycho, on dit n'importe quoi avec mon amie ça part en totale cacahuète!!!

Naileen : je pense connaître quelqu'un dans ta prépa :shifty: (dire qu'on n'est qu'à 1 ou 2km l'une de l'autre! :d)
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Ma mère m'a acheté un calendrier de l'avent tout en me répétant inlassablement que "comme c'est ta dernière année avant la majorité, tu y as droit". Je vois pas en quoi le fait d'avoir 18 ans et d'être un pré-adulte mettrait fin à toute idée juvénile -certes il y a la maturité, tout çaaaa, mais quand même. On peut très bien être âgé physiquement et garder un esprit plus ou moins enfantin nanmého. :cretin:
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Je ne veux plus sortir de mon lit

nope.jpg
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Lokelani.;2685378 a dit :
Je me sens... horriblement mal.
Pour rien... j'ai pas mal à la tête ni au ventre ni nulle part. Mais je sais pas. Je me sens seule, j'apprécie difficilement mes amis, quand on me parle mon esprit part complètement autre part, je ne retiens rien, je ne suis plus rien. Je me sens tellement vide. Comme si mon esprit était vraiment sorti de mon corps. En gros je suis un corps qui bouge tout seul mais n'a plus aucune capacité cognitive.

Pleins de bisous :hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
Kaléidoscope;2685353 a dit :
Ma mère m'a acheté un calendrier de l'avent tout en me répétant inlassablement que "comme c'est ta dernière année avant la majorité, tu y as droit". Je vois pas en quoi le fait d'avoir 18 ans et d'être un pré-adulte mettrait fin à toute idée juvénile -certes il y a la maturité, tout çaaaa, mais quand même. On peut très bien être âgé physiquement et garder un esprit plus ou moins enfantin nanmého. :cretin:

J'ai eu 19 ans il y a un peu plus d'un mois et j'ai bien prévu de m'acheter un calendrier de l'avent ! Comme l'année dernière, et l'année d'avant et... bon, les autres années c'était ma mère qui le fabriquait car je n'avais pas le droit de manger du lait donc pas de kinder. Quoique même si j'y ai droit je n'aime pas trop le chocolat donc je refourgue souvent les kinder à mes potes, mon petit plaisir c'est juste d'ouvrir les cases :d
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis tellement une chipie avec mon petit frère qu'il n'arrivait pas à croire que je lui apporte un morceau de chocolat à l'autre bout de la maison, juste comme ça. :raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes