En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Pfff... Je suis en plein dilemme...
Je viens de voir qu'un magazine culturel de la région recrute un rédacteur. C'est pile poil ce que je veux faire, ce qui me motive, tout ça. Pour le moment, je suis déjà dans une agence (depuis cet été) qui ne me plait pas plus que ça, j'aime pas vraiment ce qu'on me demande de faire, je m'y sens pas très bien et je me vois pas rester jusqu'en septembre 2012 sans péter un câble à un moment ou à un autre. J'ai envie de postuler, mais ils recherchent un stagiaire pour trois mois et moi, je recherche une alternance jusqu'en septembre. Des rédacteurs, y'en a pas des masses et peut être qu'ils seront OK avec un contrat d'apprentissage. (J'ai postulé en candidat libre pour l'agence dans laquelle je suis, donc j'ai bon espoir :d ).
En même temps, je me vois mal refaire toute la paperasse et à vrai dire je suis même pas sûre de pouvoir mettre fin à mon contrat actuel sans réelle raison. J'espère en tout cas que ça ne peut pas compromettre mon année si je change d'entreprise comme ça.
Après, postuler ça n'engage à rien, mais bon... Que faire ? :confused:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Daysee;2685218 a dit :
Oh tu m'as rappelé que je n'ai pas encore regardé les deux derniers épisodes, je les met à charger de suite :d

Le miens commence enfin à charger ! Bon regardageee (moi parler la france).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Epidaure;2685238 a dit :
@Nevez: tu es en école de commerce?... si c'est bien ça, n'importe quelle campagne/asso/whatever t'apportera beaucoup plus que tous les cours du monde ;)

Boh, pas forcément. J'ai été dans une asso d'école de commerce 2 ans dont 1 en tant que responsable communication, et ça m'a pas apporté plus que les cours. Faut dire que chez nous c'est obligatoire donc tu te trimballes masse de gens pas motivés...


Bon il faut que je me bouge, je dois aller à la bibli rendre un livre (je suis en retard, et je l'ai un peu abîmé, je vais me faire démonter la teu-tê), et je dois passer à St Laz aussi.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai demandé a ma coloc de faire la vaisselle y'a 3 jours (ça fais 5 fois d'affillé que je me tape une vaisselle monstueuse, au moins une heure a chaque fois), et comme elle a horreur de ça elle le fais par petit bouts, sauf qu'en attendant on continu a manger et donc ça s'entasse encore plus.
Ce soir y'a les voisins qui viennent prendre l'apéro du coup ça serait bien que l'appart ressemble a quelque chose et... Elle dors.
Donc je vais (encore) aller faire la vaisselle...
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Carnaby_Street;2685244 a dit :
Le dernier est sorti? ça doit être le 7 là, nan?

Je crois que le dernier c'est le 8, d'après les commentaires du site sur lequel je le regarde. Là je regarde le 7 parce que je l'avais pas vu. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Epidaure;2685255 a dit :

Oui dans mon école c'est obligatoire ! (d'un côté c'est une bonne chose parce que tu dois te bouger pour être accepté dans une asso, certains ont du mal ce qui montre le challenge; et puis c'est vraiment bénéfique sur le CV)

Moi j'étais hyper motivée (mon frère avait fait une campagne BDE et ce sont de supers souvenirs) et on a passé de bons moments, mais il y avait des boulets et toujours ce côté "obligatoire" et "noté" (une des notes les plus importantes de l'année d'ailleurs) qui casse un peu le truc.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est plus 1h sup non payée par jour qu'il fait mon mec, c'est 2 ! Alors que soi-disant il arrêterait de faire ça quand sa période d'essai serait terminée (ce qui est le cas).
Putain ça m'énerve les connards qui l'exploitent. Et lui il comprend pas qu'entre le minimum syndical et se tuer à la tâche il y a un équilibre satisfaisant. On s'en fout que la boutique ait pas assez de pain, ils ont qu'à rembaucher un 2ème boulanger merde au lieu de faire les pingres et de prendre mon mec pour un surhomme.


Bon sur ce je vais me faire engueuler par un bibliothécaire, faire du lèche-vitrine et je reviens ! See ya !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes