Non je ne suis pas en train de me tâter pour aller faire un peu de repérage shopping à Printemps après mon oral de géopo'.
Lifynal;2699869 a dit :Pour toutes les étudiantes en histoire.
Ou simplement si vous avez envie de vous marrer
Ecouter du Hans Zimmer en faisant une dissertation, c'est COUL !
Shannon Rutherford;2699884 a dit :BORDEL, tu m'apprendras?
Bazinga-;2699901 a dit :Les filles, faire des fiches pour le bac, c'est vraiment important non ?
Parce que j'en ai fait AUCUNE pour le moment, et c'est con à dire, mais pour l'histoire et l'éco, je sais vraiment pas comment m'y prendre. Enfin TOUT me parait important quoi. Mais une fiche où on reprend tout le cours n'est pas une fiche.
Lokelani.;2699902 a dit :J'ai le choix: Soit je fais de la litté, soit je glande.
Ava*;2699725 a dit :Ouaip!
C'est l'histoire de ma vie même!
Quel est ton problème?
EDIT : je file là, mais si t'arrive pas a résoudre ton souci, je te donne un coup de main en rentrant
Nepsie;2699843 a dit :Je sais que recevoir des réponses ca prend du temps mais ca m'énerve.
Je vous assure, je n'ai aucune motivation, j'ai juste envie de pleurer, de me rouler en boule dans ma couette
Je veux un stage épanouissant mais j'ai l'impression de courir après un rêve. Je veux juste un stage, juste ca maintenant. Allez, prenez moi, que je déstresse et puisse me concentrer sur autre chose