Janis Joplin In Wonderland;2699969 a dit :Madness : J'ai pas compris
Janis Joplin In Wonderland;2699969 a dit :@Bazinga- les fiches, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
J'ai une méthode qui fonctionne bien sur moi quand je dois apprendre quelque chose. En fait, je m'imagine un public, à qui je dois expliquer le cours. Je reformule les phrases à ma façon, et comme ça en l'expliquant, j'apprends. Ça peut paraître bizarre dit comme ça mais vraiment ça marche très bien
(Je suis toute seule dans ma tête, je vais bien, j'vous l'jure !)
@Madness : J'ai pas compris
Pantaleon;2699967 a dit :J'ai trop froid, il fait 15 degrés dans mon appart
Pour l'histoire-géo, tu n'as qu'à recopier le plan du cours, comme ça tu sauras si tu connais ou pas.Bazinga-;2699901 a dit :Les filles, faire des fiches pour le bac, c'est vraiment important non ?
Parce que j'en ai fait AUCUNE pour le moment, et c'est con à dire, mais pour l'histoire et l'éco, je sais vraiment pas comment m'y prendre. Enfin TOUT me parait important quoi. Mais une fiche où on reprend tout le cours n'est pas une fiche.
Ortie.;2699978 a dit :Le pour qui je bosse m'a dit qu'il adorait mes articles !
Je suis partagée entre et
(Et j'y retourne, parce que j'ai genre 80 articles à taper avant dimanche, ahah)
Je me coucherai moins bête ce soirLaumie;2699981 a dit :Pardon, ça tombe sur toi mais vous êtes plusieurs à l'écrire comme ça et ça me perturbe à chaque fois : le temps de l'Avent ça s'écrit avec un "e" ^^
AmyPond;2699990 a dit :Articles de quoi, où ?
Hayleen;2699986 a dit :Pour l'histoire-géo, tu n'as qu'à recopier le plan du cours, comme ça tu sauras si tu connais ou pas.
Pour l'éco, ma prof m'a passé un exemple de fiche pas mal, je peux te le scanner !
Laumie;2699988 a dit :Chez mes parents on doit être des nobles alors avec la cheminée