En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Alberte;2699905 a dit :
Je n'en ai jamais fait, ça ne m'a pas empêché de réussir mon bac mieux que certains qui s'étaient acharnés sur des fiches ! Chacun à son mode de travail :). L'important c'est que tu arrives à te sentir "à jour" régulièrement, et surtout en fin d'année, je crois.

Gorgophoné;2699908 a dit :
Euh.... achètes des fiches Foucher ! comme ça ça sera tout prêt. Bon après c'était ma solution de flemarde pour BAC PRO et BTS mais c'était juste parfait


C'est étrange... Plein de gens m'ont dit "surtout, FAIS DES FICHES ! Et surtout, NE PRENDS PAS DE RETARD !", alors sachant que j'en ai fait aucune... Bon, de toutes manières, ça ne peut pas me faire de mal. C'est juste que je ne vois pas comment m'y prendre pour certaines matières.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
cherry69;2699915 a dit :
Non, en fait je t'explique! Ma conseillère de la mission locale m'a dit que ce serait bien si je m'inscrivais au pôle emploi mais par téléphone parce que internet il y avait trop de couilles! Je voulais donc savoir si justement il y avait des filles ici qui n'avaient pas eu de problème. Apparemment non ^^'! T'as eu quoi comme problème???



Le big up c'est parce que je suis comme toi....
Hum j'ai eu pas mal de galère mais j'ai plus ou moins (je crois) réussi a tout régler.
Par contre te dire exactement les galères...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Le petit oiseau;2699936 a dit :
J'ai la tête qui va exploser !
barney02.gif


Pourquoi? :/
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Laumie;2699938 a dit :
Euh tu sais, j'en ai jamais fait et ça m'a pas empêché d'avoir mon Bac. Le principal c'est que quand tu te pointes le jour de l'exam et que quand tu lis ton sujet, tu te dises : "Ha yes je l'ai vu ça !!" ;)

Sunbaker;2699939 a dit :
Dès que l'épisode se termine, j'attaque mes exos. On y croit.

@Bazinga-, comme je te comprends pour l'éco :facepalm: Mon prof était du genre TRÈS bavard donc c'était la joie pour repérer ce qui était important et ce qui ne l'était pas. Si ça peut t'aider, les petits bouquins spécial bac avec les fiches détachables sont pas mal, c'est déjà synthétisé et ils m'ont bien aidé l'année dernière pour faire le tri.

Merci les filles, vous me rassurez. Parce que quand j'entends les autres parler de fiches, dire qu'ils ont fini de ficher tel ou tel cours, dans ma tête je me dis "noooooooon" (avec la voix super grave au ralenti).
Ils mettent la pression !
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Bazinga- : beaucoup mémorisent en écrivant. Pour moi ça marche pas car je ne sais faire qu'une chose à la fois. Quand j'écris, je pense à écrire, et pas à ce que j'écris :facepalm:

Depuis le temps, les éditeurs se sont penchés sur la question pour nous simplifier la vie et nous permettre de bosser sur un support clean (tout le monde n'a pas une délicate écriture de princesse), sur lequel tu puisses surligner, rajouter tes annotations.

Tu peux même tenter sur quelques matières pour voir.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Ava*;2699928 a dit :
Hum j'ai eu pas mal de galère mais j'ai plus ou moins (je crois) réussi a tout régler.
Par contre te dire exactement les galères...


Ok d'acc, non mais pas de problème :) Je vais le faire par téléphone mais.. Pfiouuu je déteste ça!!!!!!!!!!!!!
 
Janis Joplin In Wonderland;2699943 a dit :
Et quand j'attendais dans le couloir, des élèves sont passés et une gamine a dit à sa copine en parlant de moi "c'est qui la blondinette ?" LOL :yawn:

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis tout de suite dit qu'il y avait une trace du papa, là-dessous. :cretin:

Et à cause de Pantaleon j'ai envie d'acheter du pain d'épices ! :gonk: (Mais régime, régime. Déjà, à midi, j'ai mangé des pâtes et un steak. (et des brocolis et du céleri))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes