En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Finalement je vais visiter une autre salle de sport près de mon taff, ils proposent presque 4 fois plus d'activités que dans celle où je suis inscrite et surtout ils ont en plus piscine (hammam, sauna, jacuzzi...) ce qui m'intéresse pas mal.
Après faut voir le prix, forcément je m'attends pas à ce que ça soit donné mais là quand je vois que je paye 39?/mois pour avoir accès seulement de 9h à 17h en sachant que toutes les activités 'intéressantes' (genre Zumba, running outdoor..) sont le soir -soit au moment où je n'ai pas accès- je trouve ça dommage.

Alors que dans l'autre salle les activités sont mieux réparties il y en a autant le soir que le matin ce qui avec mon métier m'arrange pas mal !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Coucou emploi du temps de ouf : je suis en stage, je suis mes cours, je rédige des textes pour mon stage et en même temps je déménage. Haha.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon alors aujourd'hui on va essayer d'avoir une journée un peu productive sans se fatiguer non plus, je suis en repos quand même :shifty:

Donc je dois passer à la salle de sport me renseigner sur les tarifs, ensuite passer à TCL voir pour prendre l'abonnement vélo, faire des petites courses et ensuite si j'ai le temps (enfin la motivation) j'passe à une agence pour me trouver un appart.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Essence-fugace;2709475 a dit :
C'est ça une femme du XXIème siècle :yawn:
Héhé ! 8)
Et j'oubliais : je cherche de nouveaux locataires pour l'appart actuel ... on a eu dix coups de fil pour l'instant, du coup c'est la panique, ça ne s'arrête plus ! :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ma journée s'annonce merdeuse!! ce matin je me suis levée à 6H pour pouvoir venir tot en cours et avoir une place sinon c'est tellement blindée qu'on se tape les vieilles places, donc en attendant l'heure je suis allée à la BU, deja je m'y suis fait chi*r, ensuit eje vais pour aller en cours et là je vois sur le tableau que c'est annulé -_-' , je vais pour reprendre le train pour rentrer chez moi, je devais attendre 30 min, le train n'arrive pas et je vois que c'est remplacé par un bus, le bus n'est jamais passé...en gros là je suis enfin rentrée mais je ne bouge plus de chez moi!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Laumie;2709502 a dit :
A l'espionner ^^

Highway Unicorn;2709504 a dit :
Apparemment "stalker" ça veut dire suivre quelqu'un sur le net mais en malsain.

La meuf lit tout ce qu'elle poste sur le forum.

Haaa, d'accord ! Pas top tout ça :erf:. J'espère qu'elle finira quand même par revenir.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Nan mais j'hallucine, un type de chez Total Gaz, avec son gros camion, vient de sonner chez ma voisine, il a ouvert la porte de son jardin et il est entré. Normal.
Ma voisine est en voyage, elle rentre demain. :eh:

Sinon, passé 3 semaines après un entretien auquel on m'a dit qu'on me tiendrait au courant que ce soit positif ou négatif, dans les 2 semaines suivantes, que personne ne répond au téléphone depuis lundi. Qu'est ce que je peux faire??
J'ai laissé un message sur le tel. Mon père me dit de me déplacer directement mais j'ai peur que personne ne puisse me recevoir s'ils ne sont déjà pas dispo par tel...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes