En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Léontine : Ah Toulouse ne t'intéresse pas? C'est marrant ça, le nombre de gens que je connais qui sont super content de faire leurs études là-bas est assez impressionnant. ^^

Pfouhaha et oui on dit " gavé " bien que je l'entends de moins en moins, où alors c'est parce que j'étudie en Charente maintenant. Enfin en tout cas, moi j'ai arrêté de le dire parce que mon copain dit que c'est pas très jojo venant de la bouche d'une fille :yawn:

Mais bon, tu verras, le Sud c'est cool. Sud Ouest du moins, je n'aime pas le Sud Est personnellement. En tout cas, courage, j'espère que tu viendras sur Bordeaux! :rockon:

(Pour Londres, le billet aller-retour en partant de Bordeaux est dans les 60 euros, après ça dépend de l'heure etc mais je plussoie quand même, en partant du Nord c'est très certainement moins cher et si j'habitais dans le Nord je passerai sûrement plus mon temps à Londres, ahah)

Après, j'dis tout ça mais personnellement, je n'aimerai pas aller faire mes études hors de Bordeaux, et encore moins dans le Nord donc bon (il fait trop froid, ahah) ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Léontine;2687527 a dit :
@Lady Vaudou

Ceux à Lille sont plus dirigés vers les finances et je préfère aller à Bordeaux.

Mais bon c'était un peu ironique, certes je ne veux pas faire ma vie la bas mais si j'ai pas le choix ben j'irai et je suis sure que je me ferais des potes et que je m'amuserai bien mais quitte à choisir j'aime trop mon nord. Je peux faire des week ends à Londres, Berlin, Amsterdam, Paris pour moins de 50 euros ce qui est impossible si j'habite en dessous de Paris. Et c'est ça qui va le plus me manquer :tears:
Et puis à part Bordeaux, les autres m'intéressent moins. Donc je préfère rester et travailler ici.
Et puis j'ai un traumatisme de collègues qui venait du Sud.


Je veux bien tes bons plans pour les WE à moins de 50 euros :cretin: parce que j'habite à Paris et j'ai une maison dans le Nord et j'ai jamais réussi à partir pour aussi peu cher ! (Par contre j'ai pu partir à Pise pour 50 euros A/R)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Léontine;2687583 a dit :
Volontiers :)
Eurolines pour Amsterdam : 20euros aller retour depuis Anvers .
Carte go pass Belgique: 50euros pour 10 trajets soit 5 euros le trajet.
Londres: eurostar : 50 euros aller retour de Lille grâce à carte 12/25 qui me file aussi des réductions de 25% voir 50% sur les trajets à l'étranger.
Et Madrid avec Ryanair depuis Charleroi c'était 80 euros aller-retour mais j'ai pas eu le temps de réserver :stare:


Avec Ryannair à Paris y a des départ de Beauvais (ya des bus qui y vont de Paris)
Je me suis fait un long week end à Venise pour 12 euros aller retour l'année dernière. C'est vraiment un bon plan.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Léontine;2687583 a dit :
Volontiers :)
Eurolines pour Amsterdam : 20euros aller retour depuis Anvers .
Carte go pass Belgique: 50euros pour 10 trajets soit 5 euros le trajet.
Londres: eurostar : 50 euros aller retour de Lille grâce à carte 12/25 qui me file aussi des réductions de 25% voir 50% sur les trajets à l'étranger.
Et Madrid avec Ryanair depuis Charleroi c'était 80 euros aller-retour mais j'ai pas eu le temps de réserver :stare:


Merci !

Mais Anvers et Charleroi c'est en Belgique :/. Donc faut déjà faire le trajet jusqu'en Belgique pour y aller (ma maison de vacances est près de Calais donc pas du tout près de la Belgique).

Ryanair et Easyjet c'est vraiment pas mal oui si on s'y prend tôt (et que les aéroports sont pas trop éloignés des capitales).

Et pour Eurostar je vais passer mon tour, j'ai pas de carte 12-25 :/ Je crois que je vais en rester à ma carte étudiante qui me file pas mal de réducs.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Nepsie;2687595 a dit :
:joy:

Et ca :

18104BK_F_PlatDecoup02.jpg


J'suis pressée maintenant :yawn:

Si c'est un sous main millimétré j'en ai un dont je ne me sers absolument plus que j'avais acheté pour la manaa, je te le file si tu veux. :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé les cadeaux pour mes amies, des cadeaux Lush. Je leur ferai découvrir la marque.
Je viens de réaliser que je prends demain le train car c'est le week end (dans mon esprit, je partais vendredi) demain. :)

Ils prévoient du soleil à Paris.
heartbeat.gif

A Montpellier, il pleut tout le temps (même si ce n'est plus comparable aux grosses pluies de la semaine dernière), donc je serais bien heureuse de voir du soleil même si je pense que dans ma petite ville d'origine, il fera bien plus froid.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'arrive vraiment pas à me faire à ces nouveaux horaires, après 16h je n'arrive plus à rien.
Ça me fait chier car j'adore mon stage mais je me rends compte une fois de plus que je ne suis pas vraiment faites pour les horaires de bureau..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes