En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Nepsie;2687612 a dit :
Ah tiens, oui, j'avais pas vraiment fait attention que c'était gradué.
En fait j'en veux une pour mes découpes au cutter uniquement alors ne t'embête pas :happy:

Mais c'est super gentil :up:

Oui c'est ça un truc en plastique un peu souple mais résistant au coup de cutter, le mien on dirait qu'il a fait les deux guerres mondiales mais il a bien résisté XD
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Les files, je désespère vraiment là, vous connaissez ce sentiment quand vous n'arrivez pas à trouver le titre d'une chanson mais que la mélodie vous colle à la tête sachant que vous connaissez la chanson très bien ? :erf:


Bref, j'ai fait un enregistrement audio de la mélodie et j'aimerai que vous m'aidez : c'est très probablement une chanson d'un groupe brit rock, SVP aidez-moi ! :sweatdrop:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Léontine;2687613 a dit :
Oui enfin habiter en Belgique ou à Lille c'est quand même plus pratique tu vas pertout :danse:
Alors que si j'habitais dans le Sud (en dessous de Paris donc) je ne pourrais pas prendre ni l'Eurostar ni le Thalys ca serait direct avion et les prix grimpent avec :stare:

Sinon de Calais tu prends le Ferry voyons!
Pour Ryanair j'ai un bus qui part de chez moi jusqu'à Zaventem :)


Voiture+ferry+train pour aller jusqu'à Londres, c'est pas cher mais c'est trèès long et fatiguant (sans compter aussi la voiture ou le train pour faire Paris-Calais). Vaut mieux faire Paris-Londres en 2h.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder toutes les vidéos postées dans l'article sur Joseph Gordon-Levitt. Il me met toujours autant dans tout mes états... :bave: Je veux qu'il sorte un cd pour qu'il fasse des concerts!
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
pinguinita;2687641 a dit :
:yawn:
J'ai trouvé ça tellement choupi que j'ai envie de la télécharger et de la mettre en sonnerie de sms
Par contre, je peux pas t'aider, je sais pas du tout :shifty:

Ce qui n'est pas choupi c'est l'impression que ma tête "chauffe", j'arrive pas à me rappeler de la chanson, et il est inutile de dire que j'ai fait "chauffer" la tête de 4 autres personnes :yawn: et là elles ont envie de me tuer parce qu'elles n'arrivent plus à se décoller ça de la tête !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette hausse de la T.V.A sur les livres, en plus d'être n'importe quoi, ça m'inquiète beaucoup pour ma maman...
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Fiasco;2687623 a dit :
Les files, je désespère vraiment là, vous connaissez ce sentiment quand vous n'arrivez pas à trouver le titre d'une chanson mais que la mélodie vous colle à la tête sachant que vous connaissez la chanson très bien ? :erf:


Bref, j'ai fait un enregistrement audio de la mélodie et j'aimerai que vous m'aidez : c'est très probablement une chanson d'un groupe brit rock, SVP aidez-moi ! :sweatdrop:

Je ne peux pas t'aider non plus malheureusement mais j'ai adoré le principe de l'enregistrement :yawn:
(même si maintenant je l'ai en tête ahah)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je sors avec ma promo ce soir. Je suis contente qu'on passe du temps ensemble parce qu'on s'entend assez bien, mais... La pantouflarde que je suis regrette de ne pas pouvoir se mettre en pyj' et de devoir ressortir. :shifty:
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Oh crotte, j'ai baby-sitting ce soir. Comme d'habitude, le gamin va sûrement vouloir que je lui lise 4 ou 5 histoires. Ça aurait pu être amusant si je n'avais pas la voix enrouée, mal à la gorge, le nez qui ne cesse de couler et si je n'éternuais pas à répétition.
Les joies du rhumatisme. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes