En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je flippe ma maman parce que j'ai décidé de dire ce que j'ai posté dans "Ce que j'aimerais lui dire" à la personne concernée... :silenced:
Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'adore, c'est beau, sympa et original ! Je crois que je vais faire une commande groupée pour ma famille à l'occasion des fêtes de Noël :happy:

hotchocolate3chocolats.jpg
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ha ha, un mec avec qui j'étais en seconde, qui depuis a fait son lot de gonflette et qui est maintenant prof de physique dans un lycée a en photo de profil facebook une photo de lui torse nu, tous muscles tendus. On dirait un Chippendale...

Allo mec, ça te dérange pas que tous tes élèves puissent taper ton nom sur Google et te voir à moitié à poil ? :eh:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je dois trouver ce que je veux faire plus tard comme métier, selon ma mère je devrais faire un travail qui rapporte, peu importe si ça me plait ou pas. Personnellement, ce n'est pas du tout comme ça que j'envisage mon avenir, avoir un boulot qui ne me plait pas, ce n'est pas ce que j'appelle la réussite. Mais je sais aussi que si je fais des études et qu'au final je n'arrive pas à me faire embaucher, je ne serai pas mieux. On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et je le sais mais j'aimerai faire partie de ces gens qui se lèvent le matin et qui sont heureux parce que leur boulot leur plait et que leur vie leur plait. Alors je ne sais pas quoi faire. Je sais très bien que ma mère a raison, j'ai jamais travaillé de ma vie et pour l'instant je vis bien tranquillement au chaud avec ma mère qui s'occupe de tout. Je n'y connais absolument rien mais j'aimerai vraiment pouvoir faire quelque chose qui me plait et qui me permettrait de m'épanouir. Tout ça va me rendre folle, je veux pas devenir adulte, je ne veux pas de toutes ces responsabilités mais bien sur je n'ai pas le choix.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Un petit coucou à toutes depuis la BU !
Après une nuit plutôt courte, un exposé et un rendu de partiel (humph - pas glorieuse la note !), je fais une petite pause Mad !
J'ai actualisé ma lettre de motiv et mon CV, une copine américaine va les lire et après je pourrais enfin commencer ma recherche de stage ! Motivatioooooong !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel J'ai pensé à toi vendredi à la piscine, on devait faire 50m en dos crawlé, et la maitre nageuse me dit à la fin "Mais étire tes bras ! Tends les le long de tes oreilles ! "

Euh, moi je veux bien, mais moi yen a pas pouvoir :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2687764 a dit :
Ouai parce que tu es comme moi :cretin:
Et quand ce soir on va me dire "mais tends tes bras au dessus de ta tête pour taper le volant" je penserais à toi en me disant "le pauvre si il savait".

On fonde le club des pas plus souples qu'un spaghetti cru ? :yawn:

Mon dernier kiné m'a dit que j'étais souple comme un caillou :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes