En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Virée de chez moi, je dors chez ma meilleure amie ce soir, mais en attendant qu'elle sorte du taf à 22h je traîne à la bibli et j'irai voir l'Amoureux à son travail. Je suis tellement mal, je vous embrasse, à demain <3

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Darla;2726840 a dit :
Virée de chez moi, je dors chez ma meilleure amie ce soir, mais en attendant qu'elle sorte du taf à 22h je traîne à la bibli et j'irai voir l'Amoureux à son travail. Je suis tellement mal, je vous embrasse, à demain <3

Bon courage :hugs:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Si l'une d'entre vous est à Sc. Po. Lyon, elle peut me faire signe ?

J'ai vraiment du mal à digérer mon cours de ce matin, heureusement que le programme est fini, je n'aurais pas voulu y retourner. La prof nous a expliqué pendant 2h les intérêts de la définition d'une guerre du point de vue des sciences politiques. Donc on a eu droit pendant deux heures à de la branlette intellectuelle sur le thème "à partir de combien de morts peut-on dire qu'on a affaire à une guerre". Et il y a des mecs qui ont bossé là-dessus, et qui se sont tiré la bourre pour savoir s'il valait mieux opter pour un seuil de 1000 morts ou de 4000. Aberrant.
Et après on dit que le droit est déconnecté de la réalité... Au moins, dans les Conventions de Genève, on ne soumet pas les règles de protection à un seuil de violence, faudrait être parfaitement con pour faire ça !

Bref, ajouté au fait que la prof nous engueule toutes les semaines parce qu'on ne participe pas assez, mais que dès qu'on prend la parole elle nous coupe pour divaguer toute seule pendant 20 minutes, et que j'ai rarement rencontré quelqu'un qui aimait autant s'écouter parler, cette prof n'est pas ma copine.

(Rien à voir, mais j'ai appris une nouvelle insulte aujourd'hui : pine d'huître. :cretin:)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je n'ai pas eu d'appel dans la semaine, ce qui signifie que je ne suis pas prise pour le stage que je convoitais et qui nous aurait ouvert les portes d'une nouvelle vie :tsars:

Ca signifie aussi que je vais encore devoir chercher comme une forcenée.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2726842 a dit :
@Laumie, je sais tu verras pas cette notif tout de suite mais tu oublieras pas de me dire si @Ortie. a bien rangé son appart, hein?! :cretin:

C'est encore le bordel, mais chuuut, c'est un secret :shifty:

Dodocinelle;2726859 a dit :
Et bien moi, je suis jalouse et pis @Ortie. t'es plus ma copine ! :shifty:

Mais pourquoi ? :tears: T'as qu'a venir ! (Bon, je sais pas ou t'habites, mais si tu es pas trop loin tu peux toujours d'incruster, Célaïne arrive demain :d )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
c'est le weekend je suis tellement heureuse putain!!!(même si j'avoue je doit passer le weekend a bosser et surtout nettoyer)!!!

Et la j'ai flippé ma gmere, y'a quelqu'un qui a frapper chez moi et enfaite ct mes parents qui sont rentré je pensais qu'il rentrait dimanche :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dodocinelle;2726878 a dit :
Je suis à Lorient, soit à 2h30 mais j'ai plein de trucs à faire ça m'éneeeeeerve >_<
Je voulais voir @Laumie jolie, et puis @Célaïne et toi aussi !

En plus j'ai jamais rencontré de madmoizelles et j'en meurs d'envie..
J'imagine que je ferais ça à Nice, si les madmoizelles niçoises veulent bien m'accueillir :joy:

(Et t'es toujours ma copine hein :cretin:)

La prochaine fois on s'organisera un peu plus à l'avance, et comme ça t'auras rien de prévu, et tu pourra veniiiiir !
(Laumie est toujours pas là, j'espère qu'elle s'est pas perdue :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes