Ava*;2726947 a dit :Bah les 25% de plus qu'on va avoir sur notre salaire pour les horaires "de nuit"!
Aaah, je croyais que c'était à partir de 22h moi, mais c'est supra cool tout ça !
Ava*;2726947 a dit :Bah les 25% de plus qu'on va avoir sur notre salaire pour les horaires "de nuit"!
Keni;2726948 a dit :Célaïne, raahhh comment c'est la lose
Je vois que cette histoire avance aussi bien que la mienne
Horel;2726903 a dit :Je me sens bête, je l'attend depuis des mois, il vient me voir et maintenant, je me prendre la tête et j?arrête pas de pleurer parce que je suis persuadé qu'il voudra plus me voir.
Han non, la pauvre !Ortie.;2726966 a dit :Je veux pas balancer, mais Laumie s'est perdue
Je vais la chercher, bonne soirée les pitous !
Hope.;2726980 a dit :Ca y est je flippe. Je vais danser devant des gens que je ne connais pas et contre des pointures
Keni;2726954 a dit :Te faire les ongles, peut-être ?!
Utopie.;2726796 a dit :Il est chez sa nouvelle copine depuis hier soir, jusqu'à dimanche.
Quand je pense qu'il l'a rencontré sur Dofus. Il aurait jamais rejoué à ce jeu, tout ça ne serait jamais arrivé. Il m'a brisée, je sais plus comment m'en sortir...
Bazinga-;2726790 a dit :C'est pas très "grave" si un premier rendez-vous chez le psy ne se passe pas super super bien ?
Enfin je veux dire, la toute première séance, ça ne veut pas dire grand chose, si ?
On-a-Boat;2726863 a dit :Je n'ai pas eu d'appel dans la semaine, ce qui signifie que je ne suis pas prise pour le stage que je convoitais et qui nous aurait ouvert les portes d'une nouvelle vie :tsars:
Ca signifie aussi que je vais encore devoir chercher comme une forcenée.
Rigel;2726885 a dit :Je viens enfin de rentrer.
J'ai fait 1h40 en plus rien qu'aujourd'hui
Oui, le bacon craint mais le fromage est réussi.Evasion-;2726897 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous à déjà goûter un des bagel de chez Mcdo ?
Rigel;2726938 a dit :Je vais appeler ma maman en pelant les légumes pour la purée !
Keni;2727007 a dit :Aaahhaaa mais tu t'exprimes mal aussi