Hola les donzelles! Après 36h plutôt actives hors de mon chez moi et avec un iPhone manquant de quelque peu de batterie, j'ai pu voir toutes vos notifications mais pas répondre à toutes, pardon. Ce fut un plaisir en tout cas, merci pour vos messages
Pour répondre à tes interrogations
Ortie. : les rats ne me dérangent pas du tout et je ne fais aucune allergie! Et ensuite un appart en bordel ne me choquera pas t'en fais pas, j'en vois des vertes et des pas mûres chez mon amie de prépa
Je suis en train de faire mon sac pour le WE puisque ce soir je repars (dîner en ville et ciné pour aller voir Twoileghttes
)
Et j'ai loupé
Naileen à la gare à 4mn près tout à l'heuuure
Sinon pour celles qui n'ont pas pu avoir le bilan de ma soirée d'hier (
Keni et
Apprentie-Diva si je ne me trompe pas) : Méga BG n'était pas là, F. (mon amie) l'a appelé 2 fois pour savoir ce qu'il en était et la deuxième elle l'a réveillé (il était presque minuit aussi). Quand elle a sorti "Bon je te passe Céline" je me suis trissée en quatrième vitesse à l'autre bout de l'appart dans lequel nous étions, et j'ai appris que lui de son côté avait répondu "Tu fais ça, je raccroche!" (comme quoi on est de grands timides tous les deux hihi huhu hoho ahahahahaah.
). Et quand elle lui a dit que je serai un peu déçue il a demandé si c'était vrai, et si je parlais de lui (ce matin on en a ri en cours avec F. en imaginant la vraie réponse : "Misère si tu savais ça fait 8 jours que je supporte ses questions sur toi!"
) ce à quoi elle a répondu que "Euh oui oui de temps en temps..."
ahem
Bref, on est partis prendre un verre en ville et à la base je devais aller en boîte avec eux mais j'avais plus vraiment de motivation (c'était sans grand intérêt puisqu'il ne serait pas là et j'étais fatiguée) donc vers 1h je suis partie me coucher et j'ai attendu leur retour.
J'étais quand même déçue qu'il ne soit pas là, et je crois que personne ne peut imaginer combien je maudis les partiels de médecine en cet instant précis
2 semaines. 2 semaines. 2 semaaaines. DEUUUX SEEEMAAAIIINES!
Voili voilou pour ma pomme, je retourne à mon sac au lieu de dire n'importe quoi