En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'en peux plus de la pub pour "Loverdose" sur Youtube :scream: C'est assez marrant d'ailleurs sachant que j'ai demandé ce parfum à Noël..
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mon sêche cheveux à rendu l'âme je crois la .. Enfin , je vais voir si je peux le réssuciter une nouvelle fois , mais ça m'étonnerais ..
J'ai pu quand même lisser mes cheveux malgré tout ! ( ouuuuf )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pffff qu'est ce que j'aimerais parfois (enfin souvent) pouvoir manger n'importe quoi sas prendre un gramme, ou encore mieux manger n'importe quoi et maigrir...corps de merde!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je pars au ciné d'ici 30 minutes. J'ai quand même bien envie de faire la sieste vu que je sors tout juste de table ... Et je ne suis qu'un petit mouton parce qu'on va voir "Hollwoo" mais j'ai envie de rire un peu alors on verra bien.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Mercredi avec des potes on fait un pré-Noël chez moi, ils vont ramener une buche, des cookies, des pancakes et du sirop d'érable, du thé et du cidre et on passera l'après-midi à manger et à s'offrir nos cadeaux d'anniversaire en retard et ceux de Noël. Pour les cadeaux de Noël, on a mis le nom de tout le monde sur un petit papier et chacun a pioché le nom de la personne a qui il devra offrir un cadeau, je suis trop impatiente de savoir qui est tombé sur mon nom :happy:

Bref, j'ai une dissert en philo, le sujet c'est "pour bien penser faut-il ne rien aimer?", si en problématique je met "l'impassibilité et l'indifférence sont-elles nécessaires pour bien penser?" vous croyez que ça correspond bien au sujet? Je suis complètement perdue :gonk:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flynn;2762238 a dit :
Dites, vous avez déjà goûté les sirops aux goûts spéciaux ?
Genre ça donne quoi les sirops goûts Tarte au citron ? Barbe à papa ? Guimauve ? Fraise bonbon ? Pomme d'amour ? :shifty:

Barbe à papa c'est trop bon, guimauve j'ai eu un peu plus de mal. Les autres j'ai pas gouté :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Evasion-;2762244 a dit :
Hier soir mon copain m'a dit qu'il avait trouvé mon cadeau d'anniversaire. Je lui ai demandé un indice et il m'a dit que ça coûtait dans les 100?. Maintenant je me sens super nulle avec mon cadeau qu'il ne va surement pas aimé et qui coûte 20? :sad:

Le prix du cadeau n'est pas ce qui compte, l'important c'est que tu as trouvé quelque chose qui te plais a toi et lui, et pourquoi il n'aimerait pas? si sa se trouve tu ne va pas forcément aimer son cadeau non plus même si il coûte 100e!
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Flynn;2762238 a dit :
Dites, vous avez déjà goûté les sirops aux goûts spéciaux ?
Genre ça donne quoi les sirops goûts Tarte au citron ? Barbe à papa ? Guimauve ? Fraise bonbon ? Pomme d'amour ? :shifty:

Pomme d'amour, c'est trop bon ! Barbe à papa, en revanche, c'est vite écoeurant je trouve. Les autres, je ne sais pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes