En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Glen Coco;2762844 a dit :
Oh punaise :oo: A la fin des vieux tests madmoizelle, on retombe sur l'ancien site, l'ancien Madmoizelle quoi, c'est trop génial :nerd: Ca me rappelle trop quand j'ai découvert le site et que je me suis inscrite, c'est limite si ça me rend pas nostalgique :Pff:

Oh, je veux voir ! (oui je suis pire qu'un poisson rouge, je ne me rappelle plus comment c'était :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ellis;2762853 a dit :
Merci les filles ! Ca s'achète où les trucs pour faire les bulles ? c'est une trop bonne idée, elle va devenir dingue ! Pour les CDs/DVDs, j'ai trop peur de me planter (je sais ce qu'elle aime mais pas ce qu'elle a). En revanche, niveau livres, je sais qu'elle veut un truc qui s'appelle Cathy's Book pour Noël. C'est dans la catégorie roman jeunesse mais quand je lis le résumé, ça a l'air un peu spé du coup j'hésite. J'ai peur que ça soit inadapté à son âge !


Je viens de lire le résumé, c'est clair que c'est un peu trop peut être ? Elle n'aime pas les trucs plus "fantastiques" ? Parce que du haut de mes 21ans, j'adore ! (genre Narnia et compagnie..hum)

Pour les bulles, tu peux en trouver dans les magasins à un euro, ainsi que dans les gifi, tu vois ce que je veux dire ? Sinon, j'en ai déjà vu chez carrefour ! :noel:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Zelda Zonk;2762827 a dit :
Purée il y a un reportage sur tf1 sur le mec qui est mort parce que tout le monde croyait qu'il était pédophile c'est vraiment choquant quoi !

Ça m'a choqué aussi ... Limite je voyais les mères furieuses courir après cet homme avec des fourches , des torches ...
Tout ça parce qu'il avait des troubles mentaux , qu'il parlait tout seul ... L'une des femmes a quand même dit que si ça avait été un homme en costume cravate elle n'aura pas eu le même jugement ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Highway Unicorn;2762856 a dit :
Idem.

Et c'est tellement normal pour elles.
Autant, elles accusent, "passe encore", la Police prend le relais et l'affaire est classée. Mais là, elles l'ont poursuivi, retenu, poussé à bout alors que ce monsieur était (je ne trouve pas le mot exact).
Elles n'auraient pas dû faire justice elles mêmes ...

Ouais puis elles ne regrettent rien quoi. "S'il portait des costards on ne l'aurait pas accusé". Bitches.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai dis a ma mère que j'avais acheté une Wii et les 3 just Dance, et j'ai eu le droit a "Oui mais tu es sur que tu va l'utiliser? enfin il faut que ça te fasse maigrir quand même, je sais que tu veux pas montrer tes jambes dans un vrai cours de danse, mais la tu pourra y'arriver chez toi alors surtout pour 200e"

Ahahaha j'adore ce genre de conversation!!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Highway Unicorn;2762862 a dit :
J'ai lu les Cathy's book. C'est une trilogie.
Les livres sont cools, écrits comme des journaux avec des dessins, des photos ...
Mais, il y a des meurtres, des morts, des immortels ... c'est peut être un peu tôt en effet.

Oh, tiens, j'ai jamais lu le troisième en fait.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Highway Unicorn;2762862 a dit :
J'ai lu les Cathy's book. C'est une trilogie.
Les livres sont cools, écrits comme des journaux avec des dessins, des photos ...
Mais, il y a des meurtres, des morts, des immortels ... c'est peut être un peu tôt en effet.

Lalala.;2762863 a dit :
Je viens de lire le résumé, c'est clair que c'est un peu trop peut être ? Elle n'aime pas les trucs plus "fantastiques" ? Parce que du haut de mes 21ans, j'adore ! (genre Narnia et compagnie..hum)

Pour les bulles, tu peux en trouver dans les magasins à un euro, ainsi que dans les gifi, tu vois ce que je veux dire ? Sinon, j'en ai déjà vu chez carrefour ! :noel:

Zelda Zonk;2762866 a dit :
Normalement dans les romans jeunesse il y a écrit l'âge auquel il est adapté.

Leopoldine.;2762869 a dit :
Oh non, il est cool ce bouquin! Je l'ai lu et je pense qu'il conviendrait à une fille de son âge. C'est une enquête policière un peu interactive (t'as une pochette avec des indices, des numéros de téléphone) et puis il y a des dessins, ça imite très bien un journal intime/carnet de bord.
C'est indiqué pour dès 12 ans mais si elle est mature, ça ira ^^

Oui c'est indiqué dès 12 ans et elle est très mature mais pour vous dire la vérité, non seulement j'ai peur que ça soit trop tôt pour elle mais en plus j'ai peur de me faire enguirlander par son père à savoir : mon mec ! :d Un bouquin comme Narnia c'est peut-être plus safe effectivement. Sinon elle lit beaucoup de romans qui parlent d'histoires d'amour entre adolescents et cie.

Pour les trucs à bulle, si j'en trouve, je vais en prendre plein pour elle... et pour moi ! :d
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je lui ai fait une super entrée avec que des choses qu'il aime dedans, présentée en deux gros cœurs, et y'a un gâteau au nesquik qui cuit au four, il va être terrible je crois. J'ai jamais autant fait la bouffe pour un mec (ni pour moi d'ailleurs), donc je suis hyper, hyper fière ahah.

Je suis vraiment trop une chérie géniale 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes