En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon alors les meufs... Les chatons sont repartis d'eux même, trop sauvages, du coup dehors j'ai mis un bol de croquettes et un bol de lait coupé d'eau. Y'en avait un sur les deux il faisait que me cracher dessus... l'autre était carrément moins apeuré, mais apeuré quand même... :tears:

Je vais essayer de suivre l'histoire de près... voir ce que je peux faire, mais mes chats sont deja à moitié flippés alors que les chatons font pas du tout, du tout le poids !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ellis;2762796 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous :fleur: je cherche un petit cadeau pour une fille de 11 ans. C'est pas Noël, ni son anniv, mais j'ai envie de lui faire plaisir, elle est un peu tristoune en ce moment. J'ai déjà acheté 2 kilos de bonbons pour elle (son dentiste va m'adorer !) mais j'ai envie de lui prendre un autre truc.

Un truc pour faire des bulles, tu sais, qu'on gagnait à la kermesse ? (j'en offre à tout le monde
icon10.gif
)

Sinon, un truc pour dessiner, colorier ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Oh punaise :oo: A la fin des vieux tests madmoizelle, on retombe sur l'ancien site, l'ancien Madmoizelle quoi, c'est trop génial :nerd: Ca me rappelle trop quand j'ai découvert le site et que je me suis inscrite, c'est limite si ça me rend pas nostalgique :Pff:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Lalala.;2762805 a dit :
Un truc pour faire des bulles, tu sais, qu'on gagnait à la kermesse ? (j'en offre à tout le monde
icon10.gif
)

Sinon, un truc pour dessiner, colorier ?

Chilali;2762821 a dit :
Moi a 11 ans j'étais encore un peu bébé et j'aimais bien les peluches :cretin: ou sinon un bon livre/BD, si elle aime bien lire, ou des dvd/cd ....? (en fait ça reste assez classique mais si on choisit bien, ça fait toujours plaisir)

Merci les filles ! Ca s'achète où les trucs pour faire les bulles ? c'est une trop bonne idée, elle va devenir dingue ! Pour les CDs/DVDs, j'ai trop peur de me planter (je sais ce qu'elle aime mais pas ce qu'elle a). En revanche, niveau livres, je sais qu'elle veut un truc qui s'appelle Cathy's Book pour Noël. C'est dans la catégorie roman jeunesse mais quand je lis le résumé, ça a l'air un peu spé du coup j'hésite. J'ai peur que ça soit inadapté à son âge !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes