En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ce serait plutôt raisonnable que je traîne mon petit cul sous ma couette, ce qui est à la base pas à un effort en soi étant donné sur je vis ma vie sur mon lit..

Bonne nuit. :hello:

tumblr_lsp7dwE1Wu1qe0eclo1_r8_500.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;2763725 a dit :
CA VA PAS DU TOUT :crying:

La couleur est trop claire, j'ai des mèches qui n'ont pas prises et ça contraste trop avec mes sourcils. Je crois que je reprendrais une coloration un ton en dessous demain et je la referais. Je pense qu'en repassent par dessus celle ci ça devrait tout prendre et ça devrait aller (putain j'epsère - POURQUOI J AI FAIT DES MECHES BLEUES BORDEL?!).​


C'est pas risqué de faire des colorations si rapprochées :/ ? Fais bien des masques pour protéger tes cheveux. Je suis sûre que ça rend rock'n'roll sur toi <3
 
9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Rigel;2763730 a dit :
Je veux un copain, pourquoi les garçons ils ne veulent pas de moi ? :tears:

Ma théorie : Les garçons (sauf exception) ont peur des filles qui leur donnent l'impression qu'elles n'ont besoin de personne pour se débrouiller. En gros si tu as l'air d'être une fille indépendante les mecs auront peur de se sentir inutiles et n'oseront pas t'aborder!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
"En ce temps là les fils de l'homme étaient nombreeeuuux, au pays du soleil, sur les chemins poudreeuuuux, leurs teeeentes abritaient de robustes famiiiiiilles"

laaa laaaa, lalalalaaa laaa
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
"Et de cette union sortiiiirent des GEANTS" ploum ploum

ploum ploum

L'hoooooooomme dégénéra dans les ââââââges suivants !

Bientôt le mal grandit
Comme une lèpre immooooonde



(chanter tout haut ne me suffit plus, j'ai besoin d'écrire de partager, haha)


Et Dieeuuuuu se repentit d'avoir créé le moooooondeeee
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En tout cas vous me donnez envie avec vos décolo/colo. Dès que j'ai fini mon stage je le fais (je ne chercherai du boulot que 4-5 mois après donc j'ai de la marge).


Ca me fait penser (aucun rapport pourtant) que hier avec mon copain on a ouvert "le livre oracle". C'est un gros bouquin qu'on avait choppé à 2 euros dans une librairie japonaise y a quelques années. Alors bien sûr je n'y comprends rien, parce que même en ayant fait 2 ans de japonais en LV3 je suis une grosse brêle :d. Mais ... tadam il y a des images dedans, des cartes de tarots plus précisément je crois.
Bref une fois tous les ans (quand on s'ennuie et qu'on se rappelle qu'on a ce bouquin) avec mon copain on lui pose des questions puis on ouvre le livre au hasard. Ca sert à rien mais ça m'éclate.
Le livre nous a donc dit hier qu'on aurait un enfant en 2014, une fille, un deuxième en 2016, un garçon. Que je vais trouver un travail en mai 2013, je vais mettre un moment donc, mais ça sera le job de mes rêves, je vais trop m'y éclater. Puis on va déménager en janvier 2014.
Hinhin. Mais il a aussi dit que le restau dans lequel on irait (hier) serait pas bon et finalement il était très bon. Et il m'a aussi sorti la carte de la mort aux questions "Qu'est ce que je vais offrir à mon copain pour Noël ?" et "Est-ce que nos 3 mois aux USA vont bien se passer ?" :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes