En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai tellement été malade aujourd'hui, que j'ai dormi toute la journée! Et maintenant, je n'ai pas envie d'aller me coucher! J'hésite à rejoindre mon amoureux qui est déjà dans les bras de Morphée ou alors (re)regarder "la guerre est déclarée"
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Les boules! J'ai cru voir une tique sur ma couette (mon pire cauchemar de camp scout cet été), en fait c'était juste le cadavre d'une minuscule araignée. Ouf :tears:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais aller me coucher, à minuit, c'est pas génial ça ? Sachant que j'ai passé la semaine (voire plus) à me coucher à pas d'heure et à me lever super tard. Demain j'ai mon premier partiel, je stress trop trop trop, mais bon.. c'est de l'anglais donc ça devrait aller normalement :shifty:
Bonne nuit à toutes et des bisous à toutes celles qui vont pas très bien <3 (en fait même à celles qui vont bien :yawn:).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais partie me coucher à 23h, j'avais tout éteint. Mais finalement, j'arrive pas à dormir...
 
9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Night;2763811 a dit :
J'étais partie me coucher à 23h, j'avais tout éteint. Mais finalement, j'arrive pas à dormir...

tumblr_luc9mf94Cq1qe0eclo1_r11_500.gif


Sais pas ce que j'ai avec les gifs aujourd'hui moi...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2763730 a dit :
Je veux un copain, pourquoi les garçons ils ne veulent pas de moi ? :tears:
Moi aussiiii :tears:

Night;2763794 a dit :
Viens donc me voir en Allemagne ! Il y a du choix parmi les Erasmus :cretin:
On est pas si loin, tu nous en envoie quelques un ? :cretin:

Rigel;2763690 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:surprised: Mais c'est trop nul ça ! C'est con je t'aurais bien proposé un truc mais j'ai des partiels super importants :erf: et tu as pas le temps de te déplacer pour manger à midi il me semble ?
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Faudrait vraiment que je me couche là. Que je me prenne par la main, que je m'emmène au lit, que je me raconte une histoire de petitponeystoutjoyeux pour m'endormir tranquille sans stress, faire de beaux rêves naïfs et me me lever avant 10h.

Mais non. Non j'ai pas envie là, pas dutoudutoudutou.

J'ai la foi qu'un jour je m'endormirai avant 3h du mat', mais un jour quoi. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2763824 a dit :
On est pas si loin, tu nous en envoie quelques un ? :cretin:

Venez plutôt, vous pourrez faire votre choix :d (j'ai de l'italien, du turc, de l'espagnol essentiellement...^^)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou!

Valériie;2763551 a dit :
Dites ça fait quelques semaines que je me dis que j'ai vraiment envie d'avoir un chat. Vous en pensez quoi? J'ai pas envie que ce soit juste une lubie passagère et que je le regrette après...

Un chat c'est génial et super affectueux mais bon ça coute environ 7e de bouffe par semaine et 7e de litière par mois environ 200e de véto par an si pas de souci. 200e de stérilisation aussi et puis faut savoir qu'un chat dans un studio n'a pas les mêmes horaires que toi et te réveille la nuit, en grattant pendant des plombes dans sa caisse, en explorant le moindre truc qui fait du bruit, en demandant de l'attention en pleine nuit et puis ça laisse des poils sur toutes tes fringues et ça fait parfois ses griffes sur tes trucs hyper précieux, ça vomi souvent et ça fait pipi ailleurs si ça caisse n'est plus assez propre selon lui. bref c'est génial et je regrette rien pour les miens mais objectivement c'est du boulot aussi et des responsabilités, ça entraine à devenir parents c'est sur. autre précison, s'il ne sort pas c'est bien qu'il ai une fenetre avec vue et non un velux pour pas qu'il déprime, les chats contrairement à ce qu'on dit detestent la solitude et dépriment facilement si on est pas assez à la maison.

Lifynal;2763673 a dit :
@Rigel : ça a d'la gueule hein ? :winky:

tumblr_lw25bbNt8q1qhph63o1_500.jpg

rah! c'est trop cruel, j'essaie de me retenir de refaire la cuisine en ce moment (et tout est vert ans dans ma cuisine et je quiphe les rideaux de cette image)! Tu ne m'aide pas!

Rigel;2763754 a dit :
Merci c'est gentil :fleur:
Bientôt ça fera un an que je suis seule. Et j'en ai vraiment marre :erf:

Bon je vais aller regarder la tv sous la couette !

tumblr_loi11qWCTi1qaiu0ro2_500.gif


:cretin:

Moi je suis resté seule 2ans avant de trouver le mien (et j'ai mis 6mois à le convaincre :cretin:) l'amour est au bout du chemiiiin!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes