En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est horrible, j'ai trop d'envies fringues... Et bien chères en plus, genre un perfecto en cuir chez Esprit, je l'avais repéré au mois de septembre et là je suis retombée dessus, une pure merveille. Et puis les soldes qui arrivent chez Princesse. Et mes chaussures Reetto. Et le magnifique foulard Darel. Et leurs sacs. :facepalm:. Si le perfecto est soldé, je le prends direct, il est vraiment trop beau. Enfin juste s'il est à moins 50 ahah.

Bon mon thé n'était pas bon, trop infusé, j'ai mangé mes gâteaux, mon chat me chauffe les pieds, demain j'ai cours, j'ai pas envie d'être en vacances, de ne plus revoir mes profs :tears:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2763830 a dit :
Bon courage !!! J'en chie tous les hivers perso donc je compatis sincèrement !!! :Pom:

Et avec une couette 240x220 tu galères encore plus, c'est tout pourri! L'inventeur du lit double était un énorme sadique! :gonk: (j'y suis arrivée en fin de compte, mais finalement je n'ai laissé que la couette la plus épaisse pour cette nuit en guise de test, et si jamais c'est toujours pas assez je mettrai la deuxième couette par dessus, et là je pourrai baisser le chauffage à zéro je pense :yawn:)
 
9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Les enfants je crois que j'en ai terminé avec vous pour aujourd'hui
tumblr_lasj24jQWe1qe0eclo1_500.gif


Ce Tumblr est grandiose. Salutations
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bouffon est un con, on arrête pas de jouer a fuis moi je te suit, suit moi je te fuis, et ça me gonfle assez, en attendant j'ai pas l'impression qu'on apprend vraiment a ce connaitre, je vois donc aucun intérêt a tout ça.

Edit: @Célaine imagine avec un 260x280 moi j'ai même pas de housse pour ma taille de lit ahah
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
La meilleure amie de ma mère a accouché! <3 Je suis contente, on n'avait pas de nouvelles depuis ce matin et on avait un peu peur qu'il soit arrivé un truc..


Bon sinon je ne suis pas du tout au point pour mes partiels de mardi, le pire c'est que je comprends bien et que ça rentre assez facilement dans ma tête mais je m'y suis prise beaucoup trop tard vu la masse de travail.. Qu'est ce que je peux être con parfois :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me coucher . J'ai partiels mardi, j'ai encore rien fait . Mmmm . Le talent mes amies, le talent ! :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ahem j'ai oublié de virer mon chat qui se planque gentiment sous mon lit, en train de roupiller sur ma valise.
:supermad: N'essaye même pas de rester cette nuit, petite chose mignonne et poilue!

Edit : ah ben en fait il est déjà parti depuis bien belle lurette... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes