Bonnie.;2821018 a dit :
Meema;2821019 a dit :Styx Courage!
Perhaps.;2820684 a dit :J'en peux plus.
Je veux bosser mon éco mais ils sont tous entrain de faire un bruit pas possible.
PUTAIN. Je veux le silence.
Pourvoir bosser en paix. Je fais en sorte de déranger le moins possible à la maison. Vous pouvez faire de même de temps en temps non ?
Vivement septembre. Vivement que j'aille vivre seule.
Asylum;2821013 a dit :Ouais mais le problème c'est que je vois mal comment ça peut être "relativisable". Il s'agit d'un cours auquel je n'ai jamais assisté puisque je bossais à ces heures là, un cours que je n'ai pas encore lu parce que je n'en ai pas eu le temps, avec des notions nouvelles que je ne pourrais pas inventer (et je vois mal comment répondre a la question "que dit Bachot dans son oeuvre?" comme ça). La seule "solution" que j'ai c'est de bacler mon dossier de musique (qui le sera de toute façon) et ne pas dormir
Alors je sais que ça part d'une bonne intention mais là, j'ai surtout l'impression que m'inviter à relativiser c'est ne pas chercher à comprendre que je suis dans une impasse. Et cette impasse elle est due au fait que pendant tout le semestre je ne me suis pas mise à jour, ce qui était stupide et regrettable.
Donc tant pis pour ma gueule, mais je ne peux pas vraiment relativiser plus que ça quoi
(et les big-uppeuses)Flynn;2820906 a dit :Pute.
Joey;2821027 a dit :Je vais me faire un chocolat chaud.
Anne Bonny;2821026 a dit :En fait, depuis que je suis sur Mad, je me rends compte que je suis pas une pure feignasse qui se complais à ne rien foutre de sa journée.
Non, en fait, c'est les cours. C'est eux le problème, ils sont abrutissant, et on a tendance à nous prendre pour des FUCKING machines.
(voilà voilà.)
Et sinon je voulais faire des outrageous cookies mais...pas assez de chocolat, tant pis je vais faire un gâteau alors