En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En fait, depuis que je suis sur Mad, je me rends compte que je suis pas une pure feignasse qui se complais à ne rien foutre de sa journée.
Non, en fait, c'est les cours. C'est eux le problème, ils sont abrutissant, et on a tendance à nous prendre pour des FUCKING machines. :goth:

(voilà voilà.)

Et sinon je voulais faire des outrageous cookies mais...pas assez de chocolat, tant pis je vais faire un gâteau alors :d

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Perhaps.;2820684 a dit :
J'en peux plus.
Je veux bosser mon éco mais ils sont tous entrain de faire un bruit pas possible.

PUTAIN. Je veux le silence.
Pourvoir bosser en paix. Je fais en sorte de déranger le moins possible à la maison. Vous pouvez faire de même de temps en temps non ?

Vivement septembre. Vivement que j'aille vivre seule.

Un bon Vos gueles? :cretin:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Asylum;2821013 a dit :
Ouais mais le problème c'est que je vois mal comment ça peut être "relativisable". Il s'agit d'un cours auquel je n'ai jamais assisté puisque je bossais à ces heures là, un cours que je n'ai pas encore lu parce que je n'en ai pas eu le temps, avec des notions nouvelles que je ne pourrais pas inventer (et je vois mal comment répondre a la question "que dit Bachot dans son oeuvre?" comme ça). La seule "solution" que j'ai c'est de bacler mon dossier de musique (qui le sera de toute façon) et ne pas dormir :d

Alors je sais que ça part d'une bonne intention mais là, j'ai surtout l'impression que m'inviter à relativiser c'est ne pas chercher à comprendre que je suis dans une impasse. Et cette impasse elle est due au fait que pendant tout le semestre je ne me suis pas mise à jour, ce qui était stupide et regrettable.

Donc tant pis pour ma gueule, mais je ne peux pas vraiment relativiser plus que ça quoi :d

Haha, je ne connais que trop les conseils pourris des gens dans ce genre de cas... "mais détends-toi, fais une pause, va marcher 1h et ensuite tu t'y remets !" Comment te dire Maman chérie, là il faudrait que je bosse non stop, sans manger et sans dormir jusqu'à l'examen pour avoir une chance ne serait-ce que de lire mon cours dans son intégralité. Donc NON je ne vais pas m'aérer l'esprit pendant 1h, je n'ai fait que ça pendant 3 mois donc c'est plus le moment ! :d

(j'en déduis que demain matin t'es pas dispo du tout ?... :shifty:)

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Anne Bonny;2821026 a dit :
En fait, depuis que je suis sur Mad, je me rends compte que je suis pas une pure feignasse qui se complais à ne rien foutre de sa journée.
Non, en fait, c'est les cours. C'est eux le problème, ils sont abrutissant, et on a tendance à nous prendre pour des FUCKING machines. :goth:

(voilà voilà.)

Et sinon je voulais faire des outrageous cookies mais...pas assez de chocolat, tant pis je vais faire un gâteau alors :d

J'ai jamais vraiment l'impression de perdre mon temps en lisant les messages postés sur ce forum ;) je trouve qu'il est bourré de filles intéressantes. No joke!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait 2 jours que je me traîne un mal de tête, ça saoule ...

Dites, vous pensez qu'il vaut mieux que je change mes euros en livres à la Poste ou en bureau de change à Londres ? Je les avais changé à La Poste la dernière fois parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de commission mais mes parents m'ont mis le doute, hmm ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes