Keni;2821058 a dit :C'est clair !! Je pense pareil aussi. Je viens pas sur le site parce que je m'ennuie, je viens pour parler avec des filles trop cool, chouettes, marrantes et super intéressantes
Nachata;2821057[SIZE=2 a dit :][/SIZE]Les filles, j'ai besoin de la très célèbre solidarité madmoizelleuse là.
Si vous deviez taper cette formule sur votre super calculatrice scientifique, vous la taperiez comment pour que la priorité des calculs soit respectée ? :
768 / √ ( ( 17 )²/ ( (1024 / 768 )² + 1 ) )
Siouplé. je suis désespérée, et pour information, c'est la formule de calcul de la résolution d'un écran.
EDIT: je sais que y'a un endroit spécial cours, mais y'a plus de monde ici. Donc voilà, désolée si c'est pas posté au bon endroit.
No-No;2821051 a dit :J'ai jamais vraiment l'impression de perdre mon temps en lisant les messages postés sur ce forum je trouve qu'il est bourré de filles intéressantes. No joke!
Perhaps.;2821070 a dit :Après avoir gueulé de toute mes forces...
Mes parents sont partis se promener et j'ai débranché la PS3 de mon frère pour qu'il la ferme
Nachata;2821057 a dit :Les filles, j'ai besoin de la très célèbre solidarité madmoizelleuse là.
Si vous deviez taper cette formule sur votre super calculatrice scientifique, vous la taperiez comment pour que la priorité des calculs soit respectée ? :
Siouplé. je suis désespérée, et pour information, c'est la formule de calcul de la résolution d'un écran.
EDIT: je sais que y'a un endroit spécial cours, mais y'a plus de monde ici. Donc voilà, désolée si c'est pas posté au bon endroit.
Nachata;2821057 a dit :Les filles, j'ai besoin de la très célèbre solidarité madmoizelleuse là.
Anne Bonny;2821075 a dit :Je disais ça parcequ'on est pas mal à se pleindre des cours. Alors qu'avnt j'étais toujours là à me demander "Mais comment ils font les autres, pour être toujours au point ? Et parfois sans jamais se pleindre ? "
Et je suis totalement d'accord avec toi