ButterCup.;2821164 a dit :J'ai liké aussi.
J'ai checké les autres photos, et VADP: beau gosse !!!
ForeverAgo: Je viens de te demander en amie.
Je viens de dormir 1h30 avec HIMYM en fond sonore, j'ai fait des rêves bien bizarres du coup !
Arizona.: quelqu'un t'a expliqué pour les photos et gifs ?
C'est un casse-dalle, si ils ne veulent pas de soupe aux choux ils ne veulent pas de sandwichesGrandeMarine;2821166 a dit :Et puis ensuite je préparerais de la soupe au choux, j'aimerais bien en apporter pour mes 3 jours a Londres, genre pour le soir a l'auberge mais je sais pas si dans l'eurostar j'aurais le droit.
ButterCup.;2821225 a dit :Alors quand tu es dans ta page de "répondre", tu as des icônes, une petite planète pour les liens que tu veux mettre dans ton message: par exemple, tu sélectionnes un mot, tu cliques sur la petite planète et tu mets ton lien. Le mot apparaîtra en bleu et on pourra cliquer dessus pour aller vers le lien.
Ensuite tu as une petite icône avec une photo (une montagne avec un soleil). Là, tu copies l'adresse internet de la photo/gif/document et tu la mets dans le lien, elle apparaîtra dans ton message.
Fais un test et si tu n'as pas tout compris dans mes explications pourries, j'essaierais de mieux t'expliquer.