En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
atinata;2822301 a dit :
Ah non mais je vois de qui tu parles, je l'avais déjà vu lui :d. Non là en fait c'est deux gars qui chantent, ils sont passés à La France a un incroyable talent, mais ils sont pitoyables....

Haahha, j'ai vu les 2 sujets, cette émission est tellement drôle... Mais faut que je me force à ne surtout pas allumer la télé!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je viens de percuter que, quand même, ma pote de prépa est assez impressionnante dans la catégorie "je perds tout" :yawn: :
- un soir elle oublie son ordinateur dans le bus (du moins c'est ce qu'on pensait, en fait elle l'avait oublié dans les toilettes de la prépa, on l'a retrouvé 3 semaines après dans une salle dans laquelle on n'allait jamais :yawn:)
- elle paume son portable en boîte au nouvel an (retrouvé par une généreuse personne qui l'a laissé à un serveur que son copain connaissait)
- elle perd quasiment tous ses tickets de vestiaire en boîte (ce qui m'a causé quelques péripéties, heureusement arrangées)
Bref... Sans oublier ses cours qu'elle perd dans le bordel de son bureau, des objets, son briquet qu'elle paume tout le temps, soit dans son sac, soit quelque part ou chez quelqu'un.
Une vrai catastrophe cette fille :yawn: :jv:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2822336 a dit :
Il était pas abimé ni rien son ordi ?? Par contre elle a eu de la chance pour son portable ^^

Non, pas du tout, quelqu'un l'avait déposé dans la salle à côté des toilettes de la prépa, il était toujours dans sa housse et fidèle à lui-même!
Et pour son portable, j'avoue qu'elle a eu un énorme coup de bol. A chaque fois elle a de la "chance" : en perdant son porte-feuille elle avait gardé sa CB, donc moins de problèmes (il ne lui reste que ses papiers à faire refaire - et je lui avais fait des photocopies de sa carte d'identité en nombre pour les concours la veille), et pour son portable son copain connaissait un serveur de la boîte qui a tout fait pour qu'elle le récupère vite.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
(Attention, mode niais enclenché)

Il y a des moments comme ce soir où je me trouve bête de m'être posé des questions. Il tient vraiment à moi, et heureusement qu'il est là.
<3

(Mode niais désactivé)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;2822360 a dit :
Je ne l'ai mise qu'une fois, à une soirée "fluo et paillettes" donc effectivement, mais pourquoi pas hein :yawn:

Son deal c'était d'avoir l'air la plus dingue possible : check! :cretin:
Sur ce, je file au lit :dada: Bisous les filles!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai même pas fait ma valise, ni rien du tout d'ailleurs.. (comme c'est étonnant :stare:).
Je programme mon réveil pour que je me lève tôt, je dois faire ma valise, prendre une douche, aller chez l'esthéticienne, me vernir les ongles, et je pense que c'est tout !

Booon, go pour un épisode de PLL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes