En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aime bien mes colocs mais j'aimais bien aussi quand la connexion Internet n'était pas divisée entre nous 4. Films en streaming et Youtube sans plantage, adieu :hello:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Maline;2822395 a dit :
Oui, c'est tragique même, j'ai de la peine pour elle.

Je ne voulais pas plomber l'ambiance, c'est juste que je ne sais pas comment gérer ça, quoi lui dire.

Moi je pense qu'il n'y a rien à dire. A quoi bon la saouler de mots qui seront vide de sens pour elle. Mieux vaut allez la voir, la prendre ds tes bras, rester avec elle... Enfin c'est ce que je ferais je pense mais jspr vmt que jserais jms confrontée à ça.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
alors laisse moi réfléchir à plusieurs options selon le style de ta pote:

-un joli foulard printanier + un bijoux sympa + des nounours guimauves, pour l'accessoiriser.

- un jeu vidéo et des cookies maison, pour la divertir.

- une bouillotte en forme d'animal toute douce + un joli set de pêche aux canards (nature et découvertes)+ une boule de bain effervescente, pour la chouchouter.

- un thé kusmitea+ un beau livre/ une chouette BD + un diffuseur d'huiles essentielles, pour l'évader....

? ça t'aide?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jane Doe;2822432 a dit :
J'aime beaucoup tes idées! Peut-être une combo bijoux / foulard / thé, je sais qu'elle adore le thé! En revanche je ne suis pas sûre de pouvoir trouver du Kusmitea aux USA.

Merci :happy: ! T'inquiètes, je suis sure qu'il y a plein de jolies petites boutiques vendant du vrai thé vrac aux USA, je voulais dire un vrai thé vrac en fait, peu importe le label ;)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bottez moi le cul pour que j'aille peaufiner mes révisions, sinon je vais encore regarder un épisode de American Horror Story.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jane Doe;2822443 a dit :
Ha ha ha ha ha ça a l'air génial! Mais si je trouve un truc pareil je le garde pour moi (même si je ne mets jamais de bijoux!).

@mzell chiChi @Keni merci beaucoup pour vos idées, je pars faire les magasins je vous tiens au courant!

oh oui! il faut que tu nous montre ton butin! :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonne nuit les choupettes.

tumblr_lsohwclIP71qd84ru.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;2822444 a dit :
Bottez moi le cul pour que j'aille peaufiner mes révisions, sinon je vais encore regarder un épisode de American Horror Story.

Elle fait (très très) peur alors la série ? :shifty:

(Je crois que tu avais posée la question, et je suis une vrais trouillarde parfois ahah)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Célaïne;2822327 a dit :
Je viens de percuter que, quand même, ma pote de prépa est assez impressionnante dans la catégorie "je perds tout" :yawn: :
- un soir elle oublie son ordinateur dans le bus (du moins c'est ce qu'on pensait, en fait elle l'avait oublié dans les toilettes de la prépa, on l'a retrouvé 3 semaines après dans une salle dans laquelle on n'allait jamais :yawn:)
- elle paume son portable en boîte au nouvel an (retrouvé par une généreuse personne qui l'a laissé à un serveur que son copain connaissait)
- elle perd quasiment tous ses tickets de vestiaire en boîte (ce qui m'a causé quelques péripéties, heureusement arrangées)
Bref... Sans oublier ses cours qu'elle perd dans le bordel de son bureau, des objets, son briquet qu'elle paume tout le temps, soit dans son sac, soit quelque part ou chez quelqu'un.
Une vrai catastrophe cette fille :yawn: :jv:
Oh my god j'ai trouvé quelqu'un qui me dépasse j'ai aussi le don de perdre mes affaires, je vous jure qu'on dirait une malédiction et les gens vous font jamais confiance.
J'ai perdu plusieurs fois mon portables (une fois je l'ai oublié à la bu heureusement quelqu'un l'a remis à l'acceuil, et une autre fois à la bpi voilà pourquoi j'ai un portable pourrie).Une fois j'avais un trou dans ma poche de manteau et j'ai perdu mes clés comme ca.
une fois j'avais perdu mon portable, une semaine après j'en rachète un autre deux jours après je l'oublis dans un wagon métro.
j'ai perdu mon portable au cinéma et le même jour j'avais oublié ma carte étudiante sur un plateau du restau u (ca me l'a fait plusieurs fois).
comme ma carte navigo,la deuxième fois je sais plus comment je l'ai perdu.
j'ai paumé mon porte monnaie avec pas mal de fric à la gare saint lazare une fois.
j'ai fais tomber ma clé dans la fente de l'ascenseur.
J'ai perdu ma carte d'identité juste après mon bac, je l'ai fais tomber dans la rue.
là j'ai perdu une de mes clés pour rentrer chez moi et ma mère ne veut plus la refaire au cas où je la perds
Enfin bon c'est horrible je suis catalogué comme la fille qui perd tout, ta copine a quand même de la chance et ce sont plus les situations qui sont marrantes (mais le truc du pc est hillarante).
ca me rapelle au collège une copine qui avait perdu son sac et trois mois plus tard on l'a retrouvé dans un faux plafond du collège.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes