En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nevez je suis d'accord vu comment tu es foutue tu ne fais pas boudiner ou autre dedans!!

Bon sinon putain qu'est ce que ça fais du bien d'être en vacance, même si la je fais genre rien du tout de productif...(enfin jusqu?à Mercredi du moins)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis inscrite sur un forum de voyages, et c'est fou comme les gens sont désagréables. Ça m'avait déjà fait ça quand j'organisais mon voyage en Italie.
Tu leur poses des questions précises, et certains te balancent "Mouais ... franchement moi j'aurai pas fait mon voyage comme le tien ... tu vas même pas à tel endroit ... m'enfin, chacun ses centre d'intérêts ...". Ca me dérange pas qu'on me propose d'autres itinéraires, mais les "mouais" et les "..." à foison c'est saoulant quand t'as passé 7 mois à bosser ce truc, putain.

Je vois pas bien l'intérêt de me dire ça. Si je prends du temps pour m'organiser le voyage de mes rêves, c'est pour que ça me plaise à moi, pas à eux, j'en ai rien à foutre qu'ils aiment pas mon itinéraire, non mais je rêve :stare:.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Eh eh eh vous savez quoi ? Je dois rendre demain un devoir que je n'ai pas commencé. Avouez que vous êtes jalouses du nombre d'heures de sommeil que je vais avoir cette nuit !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
mzell chiChi;2822538 a dit :

Tu sais c'est les garages en bas des residences, dans le sous sol et on a vu une emission ya pas lgt genre enquete criminelle ou qque chose comme ca ou une dame était descendue la nuit ds son garage et on l'avait retrouvée morte et brulée :shifty:

Depuis jveux pas descendre au garage en pleine nuit au cas ou un taré attends qqpart :lol:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;2822539 a dit :
Je vous ai demandé ça parce que (rigolez pas c'est trop con mais c'est vrai) je suis tout bonnement incapable de juger du euh ... quotient de bonassitude d'un fessier. Pour dire les choses comme elles sont.

Trop tard, je ris :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevez;2822539 a dit :
je suis tout bonnement incapable de juger du euh ... quotient de bonassitude d'un fessier. Pour dire les choses comme elles sont.

Je suis exactement pareil.
J'ai jamais réussi à m'extasier sur les fesses d'un mec (ou d'une fille). Elles sont toutes pareil quoi, en plus on voit rien à travers des fringues. Enfin franchement c'est vraiment le truc qui me passe au-dessus.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Heartifice.;2822543 a dit :
Tu sais c'est les garages en bas des residences, dans le sous sol et on a vu une emission ya pas lgt genre enquete criminelle ou qque chose comme ca ou une dame était descendue la nuit ds son garage et on l'avait retrouvée morte et brulée :shifty:

Depuis jveux pas descendre au garage en pleine nuit au cas ou un taré attends qqpart :lol:

ah oui je comprends, moi aussi ça me fait ça, surtout le samedi soir quand je sais que je suis seule dans la résidence... :erf: je sors ma lacrymogène et tout :yawn: vive "faites entrer l'accusé"

Styx;2822545 a dit :
Trop tard, je ris :yawn:
moi aussi!

Nevez: T'as aucun soucis à te faire concernant ta bonnassitude! j'aimerias bien ta silhouette!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Asylum;2822537 a dit :
Moi non ça va je suis pas trop jalouse. J'vais avoir la même chose, donc, hell yeah.

(t'as trouvé quelqu'un pour demain du coup?)
Ouaip, c'est bon ! je vais être dans un état de fatigue lamentable, mais j'aurai quelqu'un avec moi, haha.

Comme tu dis, HELL YEAH.

(Nevez : oh oui baby :winky:)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Billy.;2822552 a dit :
C'est l'anniversaire de @Yana !!! :Pom: :Pom: :Pom:

Les filles, vous pouvez pas savoir à quel point ça me rassure de lire vos messages sur vos partiels et vos devoirs. J'ai mon dernier partiel mardi et j'ai pas encore commencé à réviser (bon, j'ai quand même lu un dossier sur mon sujet pour compléter mes cours et j'ai pris des notes. Ouais, j'essaie de me rassurer).


bon anniversaire Yana!

Quand j'étais étudiante ma technique pour me rassurer c'était de me dire que si je regardais les choses froidement avec du recul, ces exams sont pas fait pour te "coller", ils sont faits pour être réussis par des élèves moyens ayant moyennement suivis et travaillés leurs cours.

Et puis il faut toujours compter sur la médiocrité d'autrui aussi :P ! (cynique inside)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes