En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop trop trop dans la merde pour mes examens. Je ne peux que me blamer car à part aujourd'hui, j'ai travaillé très légèrement ces derniers jours donc demain je recommence et je partirai tôt de la fête où je suis invitée demain pour pouvoir être en forme dimanche. Ca me fait chier. :supermad:

Toutes ces révisions pour 3 petits examens (petits examens mais énormes cours et je ne doute pas que les sujets seront bien compliqués) d'1h30 chacun. :supermad:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pas mangé ce soir, j'avais pas du tout faim, c'est chelou, ca m'arrive jamais.

Bref, changement de plans pour demain : je vous abandonne, je serai avec ma pote que j'ai pas vu depuis trop longtemps ! :Pom:
Je suis super contente de la voir, ca fait bizarre mais c'est chouette. Et puis j'aime bien les plans à l'arrache comme ca, du genre "t'es toute seule demain? Moi aussi ! On se voit?"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lance un défi : Je ne regarde pas l'épisode de Noël de Downton abbey (qui est long, je crois) avant la fin de mes exams c'est à dire mercredi. Ca va être dur.
icon10.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis super choquée par des propos sur jeuxvideo.com. Un mec demande s'il peut choquer le sida en se faisant sucer. Petits extraits :
Salut, j'aimerai savoir si y'a un risque de chopé le sida si j'me faisais sucer par une meuf que je connais (et qu'est pas très saine) et sans capote ??
Et si je lui lèche la chatte y'a aussi des risques ?? Parce que, c'est une bonne femelle mais v'la quoi J'me mefie ...
Leche que ta copine, ou ta femme plus tard.La meuf peut gober le SIDA, met quand-même une capote sur le petit robert
Le mec il veut bouffer la chatte à une pute
Si c'est une pouf, elle doit te sucer, mais la léche pas, ça fais que a ta femme après fais comme tu veut mais c'est pas très agréable
C'est pas une crasseuse, c'est un crasseuse potentiel, parce qu'elle est pas connu, mais c'est une fille facile, et ca va pas mettre beaucoup de temps, a ce que se sois un salope, donc j'aprehende. J'ai des doute sur ca chnek.
Moi je dis fait la sucer mais la lèche pas mon dieu
Okeyy merci les gens. P'tain, demain j'la déglingue

Putain quand je lis ça, ça me donne envie de les tuer. Comment on peut avoir aussi peu de respect pour les femmes/filles ? Comment on peut être aussi con ? Ca me fout dans une colère folle ... :stare:

Je trouve ça fou ce mélange entre irrespect total envers les femmes et relents d'éducation judéo-chrétienne visant à penser qu'attention on ne se sacrifie à faire des cunnilingus qu'à sa femme future et pas à des amantes de passage. Et putain la femme doit forcément sucer mais non, on ne doit pas faire la même chose, mais raaaaaaah.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis tellement crevée que je vais aller me mettre sous ma couette et essayer de dormir :shifty:
J'aurais bien aimé qu'il me réponde, j'aurais aimé en parler à quelqu'un. :sad:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lizzy Scarlett;2802238 a dit :
Je me lance un défi : Je ne regarde pas l'épisode de Noël de Downton abbey (qui est long, je crois) avant la fin de mes exams c'est à dire mercredi. Ca va être dur.
icon10.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est lequel? (bah oui moi je vais le regarder a ta place :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine : C'est le 10ème de la saison 2 (si j'ai bien compris car je ne l'ai pas encore trouvé en streaming sous titré en français mais je n'ai pas beaucoup cherché).

Lady Vaudou J'ai lu les réactions sur cet épisode (je n'ai pu m'empêcher^^) sur ce forum et sur un autre forum, les avis sont positifs mais je me retiens. D'ailleurs si tu regardes les épisodes en VOSTFR, tu as téléchargé ou tu as regardé en streaming celui de Noël? Car je ne le trouve pas en streaming pour l'instant (enfin, ça vaut mieux comme je ne veux pas le regarder tout de suite ^^).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes