En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Msya;2823295 a dit :
La première qui me transmet des contacts en industrie graphique (imprimerie, agence de communication, de publicité, maison d'édition,...) aura ma reconnaissance éternelle :fleur:
Il me faut absolument un contrat d'apprentissage sinon je vais me pendre.
pray.gif

Dans quel coin tu cherches ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Zelda Zonk;2823258 a dit :
C'est exactement comme ca que je la voie en tout cas !

J'aime beaucoup celle-là aussi :
i14.jpg

En tant que descendante bretonne je me doit de dire que le mont st Michel, c'est en Bretagne !!!

En tant que Normande, je te dis non !!!!! :cretin:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon dieu, je passe mon permis pour la 1ere fois demain et je crois que je n'ai jamais eu une telle montée d'angoisse pour un examen.
En plus ma dernière heure avec mon moniteur tout à l'heure c'était un peu à la rigolade :/
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je suis encore plus remontée contre ma banquière (qui me prend pour une conne depuis presque 1 an maintenant :bomb:) qui, m'avait fait contracter un emprunt de 1000€ (le prêt étudiant) pour un découvert de 150€ (j'étais arrivée en fin de "droits" et je ne travaillais pas à l'époque - et hors de question d'appeler papa maman à la rescousse, même aujourd'hui) alors que je n'avais que des ressources "aléatoires" (pour les courses et la cantines), que c'était mon tout premier emprunt, donc même à 20 ans son baratin m'a "convaincu" (ça me faisait quand même peur) et que ça allait me coûter 83€ par mois pendant 1 an, le tout prélevé le 4 de chaque mois.

Sachant que dès que j'ai vu que ce prêt m'enfonçait plus qu'autre chose (au bout de 2/3 mois - j'avais commencé mon petit boulot des vacances) j'ai demandé à faire repousser la date de prélèvement à la mi-mois (sinon ça me faisait des frais: j'étais en découvert en tout début de mois, puisque je ne suis payée que vers le 10) et qu'elle m'a gentiment répondu que ce n'était pas possible, et que là je viens d'avoir une personne d'une autre agence à qui il a fallu 2 clics pour repousser le prélèvement au 15 du mois.

Cette même personne a suspendu mes frais de découvert (engendré principalement par mon prêt - et ce mois-ci se sont ajoutés les deux prélèvements de ma fac (qui a mis un mois à traiter mon dossier) en début de mois [ils ont donc dû se "rattraper" en prélevant 2 mensualités la même semaine, ce qui fait quand même prêt de 400€ en début de mois, soit environs 2/3 de mon salaire des vacances de novembre :annoyed:], alors que ça faisait des mois que je le demandais à ma banquière (et pourtant j'étais gentille, polie et tout).

Ma dernière échéance de prêt sera donc le 15 mars (:joy:) et normalement, entre tous les frais engendrés ce mois-ci par ma fac et le prêt (bon et puis, il y a eu Noël aussi), (auquel il faut aussi ajouter les échéances de janvier, tombées la semaine dernière et cette semaine) , sachant que je devrais recevoir mon salaire cette semaine, mais que ça ne suffira pas, je devrais retourner dans le "vert" un peu avant la fin février (ce qui ne m'était pas arrivé depuis fin novembre donc)... :Pom:
En attendant j'ai plus de CB. (Mais j'ai mon compte épargne en cas de grosse nécessité.)

Je crois que je respirerais beaucoup mieux à ce moment.

Voilà, désolée du pavé, surtout pour un tel sujet, mais il fallait que ça sorte. :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis entrain de faire mon resumé de mi-memoire que je dois rendre je sais pas quand car je ne suis toujours pas au courant officiellement. Oui oui mon prof referent ne m'a toujours pas averti qu'il fallait faire cela, heureusement que FB existe et que j'ai vu qu'un ga de ma promo en parler!!
 
C

cha-9

Guest
Tu cherches quand quel secteur?

Msya;2823295 a dit :
La première qui me transmet des contacts en industrie graphique (imprimerie, agence de communication, de publicité, maison d'édition,...) aura ma reconnaissance éternelle :fleur:
Il me faut absolument un contrat d'apprentissage sinon je vais me pendre.
pray.gif
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Léontine;2823331 a dit :
J'ai rangé ma chambre. C'est parti pour 3 semaines de partiels sur les institutions et le fonctionnement de l'Europe en anglais & espagnol :rockon:
Et ca commence après demain et voila ce que j'ai appris:

tumblr_lj463qdNTi1qdlkgg.gif


Et ca c'est ce que j'ai retenu:

tumblr_lqa39uOt9l1qmaa4ro1_500.gif


Et ca sera ma note

tumblr_lrgy1wrbOl1qd36g7o2_500.gif


J'ai la positive attitude :cretin:

Courage! Tu fais quoi comme études?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes