En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tiens, je viens de me rendre compte que la chanson Lemon Incest est vraiment trèèèès inspirée (pour ne pas dire copiée mais vu qu'il me semble que c'est délibéré et non caché ce mot ne conviens pas forcément) de l'étude n°3 de l'opus 10 de Chopin, ça fait bizarre de l'entendre en piano ^^
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Un type hyper mignon me regarde et me sort "ouais, t'es bien mais t'as quoi ? 16 ans ?" ... J'en ai 25 --' .

Va falloir commencer à revisiter ma garde robe mais on mets quoi quand on a la vingtaine bien acquise oO ?( sans se ruiner )
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Nejdana;2823415 a dit :
Oh ouiiii ils ont remis cette émission affreuse ! Le jeu des acteurs est un petit bijou :cretin: :shifty:
Je viens de finir de regarder Apollo 13 je peux mater France2 :cretin:

Tu change de style !

Nan mais c'est génial, les histoires super crédibles, avec la petite musique qui va bien, et les acteurs au jeu très... naturel, j'adore !!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sayyadina;2823464 a dit :
Un type hyper mignon me regarde et me sort "ouais, t'es bien mais t'as quoi ? 16 ans ?" ... J'en ai 25 --' .

Va falloir commencer à revisiter ma garde robe mais on mets quoi quand on a la vingtaine bien acquise oO ?( sans se ruiner )

Non mais attends, tu vas pas refaire ta garde-robe parce qu'un con sans aucun tact t'a dit que tu avais l'air jeune. Pour te sortir un truc pareil (il l'a vraiment formulé comme ça? ou c'était une blague?), faut vraiment pas être malin... alors on ne va pas prendre en compte son jugement.
Si tu dois faire du shopping, ce sera pour TOI. Non mais oh.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Putain. J'ai pleuré au taff à cause d'une connasse qui m'a agressée au téléphone (pleuré de frustration pcq jpouvais pas la réduire a néant et lui dire de fermer sa bouche pcq je suis au travail et que tout le monde fait attention à tout. Paye ta crédibilité, pleurer devant tes collègues a cause d'une conasse au tel faut le faire. J'étais le grand mario, j'avais le champignon ! Mtn jsuis petit mario. Je suis DEG. putaaaain.

Bon sinon j'ai un amour &une soeur adorables & je viens d'apprendre que jai eu 16 a mon devoir de civi us donc ca me laisse encore une chance de valider quelques trucs (si je commence a réviser....) mais la jme fait une serie. Jsuis sur les nerfs.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Heartifice.;2823478 a dit :
Jsuis sur les nerfs.

Respire, ça arrive à tout le monde de craquer. ça ne fait pas moins de toi une personne forte, et il n'y a aucune raison pour que ça dévalorise ton boulot, puisque justement tu as été professionnelle et tu n'as pas hurlé au téléphone.
Courage, prends du temps pour toi :hugs:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain ma mère m'appelle, puis le boulot...je me disais que je pouvais enfin faire ma micro sieste de 30 min.
Ah ben non mon coloc m'a réveillé pour me dire qu'une fille venait visiter l'appart dans 10 min.
:stare: :facepalm:

En sachant qu'il va falloir que je retourne plus tôt au boulot ce soir car l'autre connasse fait que de la merde apparemment, ça me gave fortement. Je déteste ne pas pouvoir faire ma sieste quand je suis en coupure.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Et encore un appel du boulot, mais putain cette meuf sert A RIEN. Je lui laisse une liste détaillée des choses à faire et on est obligés de m'appeler toute les 5 min parce qu'elle est pas capable de faire le moindre truc, le boulet bordel le bou-let.

Heureusement qu'on la vire la semaine pro parce que là j'en peux plus c'est épuisant de bosser avec des gens aussi mous et qui sont pas capables de prendre des initiatives.


Non mais ça y est j'angoisse, j'en suis sûre que je vais arriver ce soir et elle aura fait que de la merde. On va être dans le jus pendant tout le service...priez pour qu'on fasse 30 couverts ce soir et pas 100 :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes