En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Janis Joplin In Wonderland;2845819 a dit :
Une fois, j'avais perdu mon short de pyjama dans mon petit 25m².

Après des recheches dignes des plus grandes fouilles archéologiques, je l'ai retrouvé.

Dans l'étui de mon ordinateur. :facepalm:

Quand je pers quelque chose dans mon appartement il se retrouve systématiquement soit dans le tiroir de ma machine â coudre soit dans mon frigo :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Janis Joplin In Wonderland;2845819 a dit :
Une fois, j'avais perdu mon short de pyjama dans mon petit 25m².

Après des recheches dignes des plus grandes fouilles archéologiques, je l'ai retrouvé.

Dans l'étui de mon ordinateur. :facepalm:

Je l'ai toujours pas retrouvée. Le pire, c'est que je l'ai portée il y a pas très longtemps, donc elle peut pas être loin quoi ! Ca me rend dingue :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ortie.;2845787 a dit :
J'ai perdu une robe. Dans mon appart. Je crois que l'univers m'envoie un message*.

(* "RANGE TON APPART TROP BORDÉLIQUE GROSSE FEIGNASSE !")

Hier j'avais perdu ma pelle/balayette dans ma chambre U de 9 mètres carrée. Et j'étais "Mais c'est pas possible, personne viendrait voler une pelle et une balayette" :yawn:. Finalement je l'ai retrouvé, au fond du fond du placard...

Et sinon, je streeeeeess. Je soupirais de ne pas avoir de reportage sur le terrain. Là j'ai mon premier reportage terrain toute seule. Les gugus en face de moi seront deux...Je flippe trop, j'ai peur de poser des questions idiotes, que mon micro marche pas. Je veux pas y aller :tears:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ortie.;2845787 a dit :
J'ai perdu une robe. Dans mon appart. Je crois que l'univers m'envoie un message*.

(* "RANGE TON APPART TROP BORDÉLIQUE GROSSE FEIGNASSE !")

J'ai aussi perdu une robe y a pas longtemps. Sauf que je l'ai toujours pas retrouvé -.-"

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Depuis 14h je dois sortir , j'ai toujours pas bougé , va te falloir que je m'y mette ...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mon père n'arrive pas à remettre une porte. Genre elle est sortie, mais ne re-rentre pas. Normal.
Alors en plus, il s'est fait mal et comme il prend des anticoagulants, il y a du sang partout. Et puis j'essaye de l'aider, mais il s'énerve et donc me gueule dessus. Logique.
Je vais aller faire mon sport moi hein.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou!

J'aime pas faire les boutiques seule, mais comme j'allais à la CAF pour un papier, j'ai décidé d'aller en ville....J'aurais pas du!

Sur les quais, un mec décide au dernier moment qu'il veut se garer sur une place longeant la route, sauf que comme il n'avais pas mis de cligno au bon moment j'étais à moitié devant sa place (mais sur la route) et là le mec il recule, je klaxonne: trop tard! Il heurte ma voiture dans un gros BAM!

et?

...Et il se barre à toute vitesse! :oo:

Il a fuit comme une merde, le gars.
quelle voiture il avait? un énorme 4x4 ridiculement déplacé si tu possède pas un troupeau de chevaux au fin fond de la Patagonie, comme tous les connards à p'tite queue forcément.

En plus il me prend pour une conne, genre si il part vite, je pourrais rien faire, hé mec, tu crois quoi? J'ai relevé ta plaque direct!

Bref. Je suis en colère et hallucine du manque de savoir-vivre de ce genre de mec qui croit qu'une grosse voiture suffit pour avoir la classe. La classe ça s'achète pas mec, c'est une attitude, une attitude, tu l'as ou tu l'as pas, toi tu l'as pas et tu l'auras jamais.

(contrairement au mec en volvo pourrie derrière moi qui s'est tout de suite arrêté pour savoir si il y avait des dégâts et si j'avais besoin d'un témoin):langue:

(j'ai rien contre les grosses voitures à la base hein, mais dans ma rue (très chic) des gars comme ça y'a que ça, et comme ils changent de voiture tous les ans, ils en ont rien à faire et se garent en poussant les autres voiture sur 1m si il faut par exemple... donc ras-le-bol quand toi t'as pas les moyens de perdre ta voiture)

désolé pour le gros coup de gueule, j'extériorise ma grosse peur.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je reviens de la banque: ma bourse a été versée, je ne suis plus en découvert, j'vais même pouvoir aller faire des courses correctes :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes