Coucou!
J'aime pas faire les boutiques seule, mais comme j'allais à la CAF pour un papier, j'ai décidé d'aller en ville....J'aurais pas du!
Sur les quais, un mec décide au dernier moment qu'il veut se garer sur une place longeant la route, sauf que comme il n'avais pas mis de cligno au bon moment j'étais à moitié devant sa place (mais sur la route) et là le mec il recule, je klaxonne: trop tard! Il heurte ma voiture dans un gros BAM!
et?
...Et il se barre à toute vitesse!
Il a fuit comme une merde, le gars.
quelle voiture il avait? un énorme 4x4 ridiculement déplacé si tu possède pas un troupeau de chevaux au fin fond de la Patagonie, comme tous les connards à p'tite queue forcément.
En plus il me prend pour une conne, genre si il part vite, je pourrais rien faire, hé mec, tu crois quoi? J'ai relevé ta plaque direct!
Bref. Je suis en colère et hallucine du manque de savoir-vivre de ce genre de mec qui croit qu'une grosse voiture suffit pour avoir la classe. La classe ça s'achète pas mec, c'est une attitude, une attitude, tu l'as ou tu l'as pas, toi tu l'as pas et tu l'auras jamais.
(contrairement au mec en volvo pourrie derrière moi qui s'est tout de suite arrêté pour savoir si il y avait des dégâts et si j'avais besoin d'un témoin)
(j'ai rien contre les grosses voitures à la base hein, mais dans ma rue (très chic) des gars comme ça y'a que ça, et comme ils changent de voiture tous les ans, ils en ont rien à faire et se garent en poussant les autres voiture sur 1m si il faut par exemple... donc ras-le-bol quand toi t'as pas les moyens de perdre ta voiture)
désolé pour le gros coup de gueule, j'extériorise ma grosse peur.