En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mzell chiChi;2845874 a dit :
Coucou!

J'aime pas faire les boutiques seule, mais comme j'allais à la CAF pour un papier, j'ai décidé d'aller en ville....J'aurais pas du!

désolé pour le gros coup de gueule, j'extériorise ma grosse peur.

Comment ça se passe dans ces cas la? Tu vas a la police porté plainte?

J'ai tellement envie d'un gâteau, que j'ai pris tout ce que je trouvais chez moi et je l'ai foutue dans une sorte de gâteau au yaourt sans yaourt, j'attend le résultat!!

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
GrandeMarine;2845956 a dit :
Comment ça se passe dans ces cas la? Tu vas a la police porté plainte?

J'ai tellement envie d'un gâteau, que j'ai pris tout ce que je trouvais chez moi et je l'ai foutue dans une sorte de gâteau au yaourt sans yaourt, j'attend le résultat!!

Je sais pas. Y'a pas de mal donc je pense qu'on peut rien faire. Si c'était possible, je porterais bien plainte pour le délit de fuite seulement, mais je sais pas si c'est possible.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de rentrer. Je suis allée à la fac, j'ai imprimé ce que j'avais à imprimer, j'ai acheté des pâtes au passage parce que j'en avais plus, et puis bien entendu, je ne suis PAS passée à la LMDE.. quelle naze ! Non mais j'ai mes excuses aussi.. Il se trouve que leur agence est très très loin de chez moi, et que j'ai vraiment la flemme d'y aller. En plus elle est à deux pas de l'appart où on habitaient mon ex et moi, et ça m'ennuierais de le rencontrer ou juste d'aller là-bas (j'y suis pas allé depuis qu'on s'est séparé). Non mais va bien falloir que j'y aille un jour ou l'autre, surtout qu'ils répondent JAMAIS au téléphone :stare:

Bref bref, mes pâtes sont en train de cuire, j'ai faim !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
voilà le texte de loi:
Délit de fuite

Vous êtes la victime ou l'auteur d'un accident de la circulation, vous devez vous arréter, sinon vous commettez un délit de fuite.
La définition légale du délit de fuite :
Le délit de fuite est le fait, pour le conducteur d'un véhicule quelconque, de ne pas s'arrêter, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident (art. L2 du code de la route).
Que doit-on entendre par conduite d'un véhicule quelconque ?
L'article L21 du code de la route vise tous les véhicules auxquels s'applique ledit code : voitures particulières, poids lourds, trolleybus, véhicules agricoles, forestiers et de travaux publics, véhicules à traction animale, tricycles et quadricycles à moteur, motocyclettes, cyclomoteurs, cycles sans moteur.
Quelle peut être la sanction pénale ?
Le délit de fuite est prévu et réprimé par l'article 434-10 du code Pénal ; les peines prévues sont deux ans d'emprisonnement et 30.000€ d'amende.
Lorsqu'il y a lieu à l'application des articles 221-6 et 222-19 du code Pénal (atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique de la personne), les peines prévues par ces articles sont portées au double.
- Attention, le véhicule peut être confisqué par le tribunal.
- Vous encourez une suspension de permis de conduire, et un retrait de 6 points.
- Le délit de fuite peut avoir lieu sans qu'il y ait eu contact direct entre la personne ou la chose accidentée et le conducteur du véhicule poursuivi.
- La complicité peut être retenue à l'encontre du ou des passagers.

le texte souligné me donne raison vous croyez?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca va il est pratiquement 17h et je suis enfin prête :cretin: enfin je suis pas encore habillée hein...

Mais je me suis pris un bain tranquillou, fais un masque, mis de la crème sur mes guibolles en peau de crocodile, ensuite je me suis appliquée pour me faire un beau maquillage (palette 15th UD+naked)
Tout ça pour voir personne et juste faire un mini tour en ville :shifty:

Mais faut relativiser, ça fait du bien de prendre du temps et se faire belle rien que pour soi.

Maintenant j'ai plus qu'à m'habiller et affronter le grand froid !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dans une heure je revois un de mes meilleurs copains du lycée, avec qui j'ai un peu perdu contact, ça me fait drôlement plaisir !

Alba.H Il faut acheter des filtres à thé (ou utiliser une boule à thé), et après tu doses en fonction de comment tu aimes ton thé (moi en général je mets 1 cuillère à café, 1 et demi quand j'ai une grande grande tasse).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alba.H;2845993 a dit :
Attention, je me ridiculise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors tu dois prendre environ une cuillère et demi de thé (cuillère a café) tu verse de l'eau chaude dessus et tu laisse infusée, ça dépend qu'elle type de thé c'est!!Si c'est du vert ne le laisse pas trop longtemps après il risque d'être amer!!!met en moyenne 2 3 min :)

C'est quoi ce nouvelle musique de générique trop pourri dans les frères scott?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon j'ai enfilé mini jupe et une blouse crème (je sors avec un grand manteau qui cache tout hein), au cas où un beau mâle tomberait sous mon charme et m'inviterait dans un bar à boire...UNE GROSSE BINOUZ :cretin:

Haha putain faut que j'arrête les conneries. Allez hop je vais dépenser mon argent que je devrais économiser :rockon:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alba.H Bah tu ouvre ton sac de thé, et si il est vert c'est que c'est du thé vert, si il est noir bah c'est que c'est du thé noir (ou blanc mais on va dire que c'est noir) et si il est rouge c'est que c'est du Roiboss déthéiné!

Times. il est sympa mais j'espère qu'il ne fait pas trop cheap en vrai (vu que le simili brille)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes