Ortie.;2846859 a dit :Il y a d'autres sites les filles, c'est pas la fin du monde hein
Oui enfin c'était quand même celui que j'utilisais le plus personnellement.
Ortie.;2846859 a dit :Il y a d'autres sites les filles, c'est pas la fin du monde hein
AmyPond;2846867 a dit :Ouais, mais c'était le plus gros, et si ils arrivent à le fermer si facilement, je donne pas cher des autres. :/
Et puis il y a des gens qui avaient des trucs perso dessus, et c'est perdu.
Horla;2846869 a dit :Ouais, mais c'est celui où on a le plus de chance de tomber sur ce que l'on cherchait.
ki-sky;2846871 a dit :j'ai raté mon contrôle de maths, je trouve aucune motivation pour travailler, j'arrive tout le temps en retard et j'y crois de moins en moins pour l'ESSA, je sais pas quoi faire comme études c'est trop stressant et quand je parle d'école d'infirmière à mes parents ils se foutent de ma gueule ("hohoho non mais vise plus haut quand même regarde ta s?ur elle rentre brillamment à science po paris!") j'ai pas de petit copain depuis 2 ans et en plus j'ai trop mangé ce soir alors que je suis au régime et mon post est le reflet de ma vie minable.
et PERSONNE va le lire.
(ça fait du bien )
Rehanne;2846811 a dit :Haha y'a de quoi j'allais en rajouter une couche en disant que tu dessines magnifiquement bien , la précision des détails, les ombres c' est juste waouh !
Sunburn;2846906 a dit :
Horla;2846939 a dit :Je me posais une question, comme j'aimerais aller dans une fac l'an prochain, si on valide pas l'un des semestres, l'année est foutue automatiquement?