H
Sow²;2847004 a dit :Je pense que l'organisation me prendra pas mal de temps, début Juillet. Mais c'est vrai que je pourrai bosser après, puis en Septembre, etc etc. En fait je pense qu'au fond de moi j'avais pris ma décision, mais que j'avais besoin d'entendre que ce n'était pas un truc complètement déraisonnable, et tout et tout
(Big-up à ceux qui relèveront la référence. )U.S. Citizens: What about the problems more serious than watching free
movies on the Internet?
U.S. Government: Not our division.
Sierra;2846998 a dit :J'ai peur pour Tumblr, si il ferme je vais me retrouver comme une sans domicile fixe
Grenat;2847011 a dit :Ils sont fou les ricains. Genre les mecs de megaupload on été arreter par le FBI carrement, en NZ
Ils comprennent pas que si c'est pas megaupload, et ben on en inventera d'autre?
Sierra;2846998 a dit :J'ai peur pour Tumblr, si il ferme je vais me retrouver comme une sans domicile fixe
Leopoldine.;2847052 a dit :MégaaaUploaaad mon amouuur!
(Limite, je me sentirais de faire son éloge en alexandrins. Mais non. J'ai plutôt envie de devenir pirate mais je suis une bouse en informatique )