En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon ben le dernier Clint Eastwood, c'est pas trop-trop ça. Très lent et basé presque uniquement sur l'homosexualité de Hoover ; ce que je trouve un peu dommage. En revanche les décors, les costumes et le casting sont à tomber! (Y avait même Chuck Bass! :cretin:)

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Aujourd'hui , je suis heureuse apres mon " grand ménage d'hiver " j'ai retrouvé la bague que mes parents m'avaient offert pour mes 16 ans dans un de mes sacs de sport que je n'avait pas touché depuis 2 ans ( j'ai du la mettre dans la petite poche du sac avant la séance de sport :sweatdrop: )

enfin bref , tout ce qui compte c'est que je l'ai retrouvé , et qu'elle me va toujours aussi bien ! :coiffe:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Sow²;2846941 a dit :
Je suis en plein doute et j'ai besoin d'avis extérieur.

Cet aprem j'ai rencontré une dame d'une asso qui organise des voyages en camps internationaux, et en fait elle m'a rencontrée parce qu'une amie à moi m'a recommandée, et parce qu'elle voudrait que je parte trois semaine en Chine en tant que Leader.

Le truc c'est qu'en gros, c'est de mi Juillet à mi Août, et en bénévolat (je ne paie pas le voyage).

En gros, j'ai peur de ne pas réussir à récolter assez d'argent d'ici là (je ne peux pas trouver un boulot de maintenant à fin Juin : je pars en stage un mois en Albanie en Avril), pour mes économies, et si je n'ai pas d'économies, je suis in the mouise pour l'année prochaine. Et en même temps je me dis que c'est une opportunité à saisir, que ça sera humainement génial et tout.

Mais vraiment je doute là et je dois donner une réponse avant Lundi.
Vous feriez quoi ? :lunette:

(non ce n'est pas clair, mais tant pis :cretin: )

Je pense qu'à ta place j'irais. A la rigueur je chercherais un boulot entre mai et fin juin après ton stage en Albanie, et entre mi aout et septembre ( suivant quand tu reprends les cours ). Comme tu le dis c'est une occasion unique, quitte à devoir se serrer un peu plus la ceinture je pense que je dirais oui. Mais après tout dépend de ta situation financière aussi !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Dièse.;2846947 a dit :
Je ne sais pas si c'est moi qui prend mal cette phrase, ou si l'intention était bien de provoquer, mais je trouve ça vraiment moyen..

Ah non ce n'est ni l'un ni l'autre, ce n'est pas du tout méchant (je vais préciser): je parle des médias. (Ceux qui s'étaient offusqués à l'époque des faits, ou qui l'ont fait sur un cas similaire et qui n'ont même pas relayé l'info.)
C'est pas méchant du tout hein, désolée si ça a mal été pris.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Apprentie-Diva;2846923 a dit :
MEGAUPLOAD EST MOOOOOOOOOOOOOOOORT...

:tears: :gonk:

Ah je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à accéder aux liens de DA ... Pfff , foutu merde.

Sow²;2846941 a dit :
Je suis en plein doute et j'ai besoin d'avis extérieur.

Cet aprem j'ai rencontré une dame d'une asso qui organise des voyages en camps internationaux, et en fait elle m'a rencontrée parce qu'une amie à moi m'a recommandée, et parce qu'elle voudrait que je parte trois semaine en Chine en tant que Leader.

Le truc c'est qu'en gros, c'est de mi Juillet à mi Août, et en bénévolat (je ne paie pas le voyage).

En gros, j'ai peur de ne pas réussir à récolter assez d'argent d'ici là (je ne peux pas trouver un boulot de maintenant à fin Juin : je pars en stage un mois en Albanie en Avril), pour mes économies, et si je n'ai pas d'économies, je suis in the mouise pour l'année prochaine. Et en même temps je me dis que c'est une opportunité à saisir, que ça sera humainement génial et tout.

Mais vraiment je doute là et je dois donner une réponse avant Lundi.
Vous feriez quoi ? :lunette:

(non ce n'est pas clair, mais tant pis :cretin: )
En même temps, si c'est que trois semaines, tu peux essayer de bosser un peu avant et/ou un peu après, non ?

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Bouhou la Liste de Schindler !
Cela dit, j'ai une ENORME faible pour Liam Neeson depuis que je l'ai vu dans mission quand j'étais gosse.
Par contre Ralph Fiennes qui joue Goeth, je ne savais pas que c'était voldemort O_O

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes