En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
L

lualdi

Guest
Bonsoir par ici :hello:
Je vous fais un rapide coucou, je suis en pleine révision. Demain 4 cours, 4 contrôles :gonk: C'est horrible et je vais sûrement me sentir très mal demain mais il faut bien réussir son semestre... Encore une vingtaine de minutes de marketing, et j'attaque le droit civil. On y croit ! Moins tu dors, plus t'es fort !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Joey;2847301 a dit :
Écoute Janis Joplin en petite culotte et bois un thé. <3

Joey;2847309 a dit :
@Janis Joplin In Wonderland : 1, 2, 3 c'est parti mon kiki !
tumblr_lnonoaofVO1qb5tapo1_500.gif

:hugs: <3

tumblr_lndr4kCQeA1qb5tapo1_500.gif

1141681987.gif

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Epidaure;2847292 a dit :
Ca leur montre qu'ils ne sont pas tout seuls sur leur petite planète, qu'Internet ne leur appartient pas, que ça concerne des millions de gens, et qu'ils ne sont pas élus pour baisser leur froc face à des lobbyistes frileux dont l'égoisme est grand comme ma b*te (:cretin:). Nanmého.

Oui je suis bien d'accord !

En fait ce que je voulais dire, c'est que même si oui je trouve ca cool de leur montrer que oh merde nous aussi on a du pouvoir, ca me fait un peu marrer de voir les gens sur twitter dire que c'est la révolution, alors que bon ca va c'est juste des sites internet plantés quoi.
Bref mais sinon je trouve ca bien que les gens réagissent, je me sens moins seule à être trop énervée !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
mzell chiChi;2847289 a dit :
Ah ce post m'a tuée! (je rattrape le topic) Ce mec, c'est mon mec! Grand brun, yeux verts clairs et barbe de trois jours qui ressemble au mannequin de la pub Allure sport. Et cette fille, c'est moi! Je vois tout le temps dans la rue les filles regarder mon mec avec envie, avant de me voir et je vois souvent dans leur yeux "pourquoi ce mec et avec cette fille très ordinaire"... :tears:

Ooooooh mais elles ont les boules t'inquiète! (Elles auraient reluqué Sienna Miller pareil si elles l'avaient vue avec Jude Law [jadis donc])
Tu en as de la chance de sortir avec un apollon! :d

(Moi aussi c'est un peu de la jalousie envers la meuf hein ^^')

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Elleinthecity;2847330 a dit :
Ooooooh mais elles ont les boules t'inquiète! (Elles auraient reluqué Sienna Miller pareil si elles l'avaient vue avec Jude Law [jadis donc])
Tu en as de la chance de sortir avec un apollon! :d

(Moi aussi c'est un peu de la jalousie envers la meuf hein ^^')

oui j sais qu'elles ont les boules, je le vois bien, c'est juste pas super pour la confiance en soi quoi mais c'est vrai que j'ai de la chance:
allure.jpg

:winky::cretin:

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Wouhou je débarque là je viens de voir que Megaupload a été fermé, j'étais comme ça : :oo: et puis comme ça : :annoyed: aussi.

Puis je vois qu'il y a déjà des réactions de groupes comme Anonymous, je suis un peu rassuré les gens se bougent c'est cool ! :langue:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
mzell chiChi;2847336 a dit :
oui j sais qu'elles ont les boules, je le vois bien, c'est juste pas super pour la confiance en soi quoi mais c'est vrai que j'ai de la chance:
allure.jpg

:winky::cretin:

:bave:

Oui j'imagine bien... (Tire leur la langue quand tu les vois ahah!)
Dis-toi que si il t'a choisi c'est que pour lui, tu vaux mieux que toutes les autres (et ça m'étonnerait que tu sois banale, toutes les Madz sont des bonasses.)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Elleinthecity;2847343 a dit :
:bave:

Oui j'imagine bien... (Tire leur la langue quand tu les vois ahah!)
Dis-toi que si il t'a choisi c'est que pour lui, tu vaux mieux que toutes les autres (et ça m'étonnerait que tu sois banale, toutes les Madz sont des bonasses.)

haha! C'est vrai vous êtes toutes des bonasses!

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Tous les soirs je me dis qu'il ne faut PAS que je joue à Need for speed avant d'aller dormir, parce que bon c'est pas le truc le plus relaxant à faire avant d'aller dormir quoi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire deux courses là. :facepalm:

Bref, je vais aller me détendre avec des mots croisés dans mon lit. :happy:

Bonne nuit vous. :jv:

Je repasse rapidement, avec un espoir.
Certaines d'entre vous se souviendront peut être de radioblogclub, où j'écoutais toute mes musiques il y a quelques années.
Et un jour ils l'ont fait fermé. Depuis, on a eu deezer, et spotify, par exemple.
Peut être, je dis bien peut être, que quelqu'un va proposer une plateforme équivalente pour nos films et séries, qui sera légale, et plutôt efficace.
C'est naïf, mais ça serait bien, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes