En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai bossé jusqu'à 3h du matin hier, du coup j'ai dû dormir 3h à tout casser. La veille d'un partiel, mais quelle bonne idée. Je vais être explosée cet aprem et ce soir il faut que je finisse de préparer mon exposé pour demain. :tears: (J'en ai marre)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envie de me rouler par terre en tapant des poings et des pieds en protestation du devoir d'aller à la fac, mais ça demande trop d'énergie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2854514 a dit :
Ma soeur m'en a parlé ce matin (j'avais rien suivi du tout vu que j'étais à l'étranger), je suis pas du genre flippée, mais là, le mec a violé et poignardé une fille à 2 stations de métro de chez moi, ca me fait froid dans le dos. Je suis bonne pour quelques bonnes crises de paranoia sur le chemin entre mon école et ma maison pendant quelques jours, youpi (surtout que je rentre souvent tard et par des chemins pas forcément ultra fréquentés, ahah).

Dies Irae;2854531 a dit :
Je suis incapable de comprendre comment ça se fait, mais je n'arrive pas à me sentir effrayée, ni même concernée par ce genre de choses.
Ça causera peut-être ma perte, hein, cela dit... Mais vraiment, ça me passe des kilomètres au-dessus.

Et moi je ne comprends pas comment ça peux me faire flipper autant alors que bon, des mecs comme ça t'as pas plus de chance d'en croiser aujourd'hui qu'il y a un mois j'imagine. On en médiatise un et bam, c'est bon.
Je sens que je vais être parano sur mes trajets quelques jours aussi ...

Lundi matin, rrah, ça me déprime. Là je rêve du mois de mai où il y aura plein de WE à rallonge. Du coup ça me fait penser au déplacement qu'on devra sans doute faire en mai avec le stage, du coup j'ai peur que ça me bouffe mes jours fériés :stare: puis je veux pas y aller. Depuis quelques semaines je vis mal tous les changements, je me sens pas en forme psychologiquement, tout m?angoisse :stare:. Ça me fatigue. Rien que de penser que j'ai 3 réunions cette semaine, ça m'angoisse :facepalm: ...

Sinon (je continue dans le ton plaintif :d), j'ai passé une nuit de fou vu qu'à 2h30 on a été réveillé en sursaut par un mec du dessus qui engueulait le voisin con, qui apparemment avait encore mis le son trop fort (pourquoi est-ce que ça m'étonne pas ?). Putain il a une voix qui porte !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Comme beaucoup d'entre vous, c'est ma rentrée ce matin. Après un mois de vacances, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais devoir retourner en cours >< En plus ce soir normalement je rencontre la rédaction de mon journal étudiant et iiiih j'ai trop le trac !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai pas cours ce matin, alors que j'ai eu toutes les peines du monde à me réveiller. Ma couette est encore chaude.
Les lundis comme ça, ME GUSTA.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis toute nouvelle célibataire, et j'ai un cruel dilemme... Vais-je passer chez les célibattantes ? Vais-je m'inscrire sur adopteunmec ? Voilà, c'est mes deux grandes questions et je n'arrive pas à prendre de décisions (et c'est un peu stupide quand même de m'interroger comme ça)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai pas envie de bosser pour l'école, je suis juste trop motivée pour bosser des annales, et préparer le concours (que je ne suis même pas sûre de pouvoir passer, vu que pour ça il faut que je valide mon année, et que je sois prise en M1 :stare: )

A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc: "ça va toi ?"
Moi: "oui et toi ?"
Ma coloc: *monologue de 23 minutes sur sa vie*

J'en ai ma claque d'entendre toutes ses histoires de mec en long, en large et en travers, alors que pas une seule fois elle ne me demande comment je vais (mais comment je vais vraiment, pas "comment tu vas" genre "j'attends-que-tu-me-le-demandes-en-retour-pour-te-raconter-ma-vie"). J'en ai vraiment, vraiment marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes