Jehn.;2854514 a dit :
Ma soeur m'en a parlé ce matin (j'avais rien suivi du tout vu que j'étais à l'étranger), je suis pas du genre flippée, mais là, le mec a violé et poignardé une fille à 2 stations de métro de chez moi, ca me fait froid dans le dos. Je suis bonne pour quelques bonnes crises de paranoia sur le chemin entre mon école et ma maison pendant quelques jours, youpi (surtout que je rentre souvent tard et par des chemins pas forcément ultra fréquentés, ahah).
Dies Irae;2854531 a dit :
Je suis incapable de comprendre comment ça se fait, mais je n'arrive pas à me sentir effrayée, ni même concernée par ce genre de choses.
Ça causera peut-être ma perte, hein, cela dit... Mais vraiment, ça me passe des kilomètres au-dessus.
Et moi je ne comprends pas comment ça peux me faire flipper autant alors que bon, des mecs comme ça t'as pas plus de chance d'en croiser aujourd'hui qu'il y a un mois j'imagine. On en médiatise un et bam, c'est bon.
Je sens que je vais être parano sur mes trajets quelques jours aussi ...
Lundi matin, rrah, ça me déprime. Là je rêve du mois de mai où il y aura plein de WE à rallonge. Du coup ça me fait penser au déplacement qu'on devra sans doute faire en mai avec le stage, du coup j'ai peur que ça me bouffe mes jours fériés
puis je veux pas y aller. Depuis quelques semaines je vis mal tous les changements, je me sens pas en forme psychologiquement, tout m?angoisse
. Ça me fatigue. Rien que de penser que j'ai 3 réunions cette semaine, ça m'angoisse
...
Sinon (je continue dans le ton plaintif
), j'ai passé une nuit de fou vu qu'à 2h30 on a été réveillé en sursaut par un mec du dessus qui engueulait le voisin con, qui apparemment avait encore mis le son trop fort (pourquoi est-ce que ça m'étonne pas ?). Putain il a une voix qui porte !