En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
lampiote;2854491 a dit :
Il me faut une machine à coudre alors ^^

:) même que tu as le droit d'emprunter celle de maman, pour voir, au départ! D'ailleurs c'est ce que je vais faire, je vais finir la mienne chez möman vu que ma machine est une lâcheuse! ^^

Tu nous montreras hein, si tu te lance?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mzell chiChi;2854420 a dit :
Bein, il suffit de récupérer une machine et de te lancer. En fait, j'ai jamais appris à coudre, j'ai récupéré une machine y'a un peu plus de 2ans et j'ai essayé au pif, le truc c'est de réfléchir aux étapes de créations en amont de se faire un protocole de montage et hop: t'es parti, au bout de 2/3 mois, on m'a fait des commandes, j'ai vendu des créations... c'est vraiment pas compliqué, lance-toi!

Oui je vais essayer de voir si ma mère a toujours sa vieille machine à coudre :)

C'est vrai ces conneries
, je flippe moi maintenant :stare:. Je déteste céder à la psychose mais je suis pas rassurée.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mzell chiChi;2854505 a dit :
:) même que tu as le droit d'emprunter celle de maman, pour voir, au départ! D'ailleurs c'est ce que je vais faire, je vais finir la mienne chez möman vu que ma machine est une lâcheuse! ^^

Tu nous montreras hein, si tu te lance?

Euh ma mère n'a pas de machine à coudre non plus :sweatdrop: Il me faudra investir, donc ça sera pas pour tout de suite vu que je déménage et que j'ai plein de meubles à acheter :erf: D'ailleurs Ikea sera content après mon passage...

G

Georgia Parker

Guest
Ca fait plusieurs mois que je songe à partir en Erasmus l'année prochaine, mais je commence un peu à me désespérer. Déjà parce que je suis une quiche en anglais, mais c'est justement pour ça que je veux partir. Apparemment il faut passer le TOEIC et le TOEFL, s'ils se basent sur ça, c'est clair que je ne partirais pas. En plus si je pars, ce serait pour la 1ere année de master, et j'ai l'impression que ça complique tout...

Capuducul

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pantaleon;2854507 a dit :
Oui je vais essayer de voir si ma mère a toujours sa vieille machine à coudre :)

C'est vrai ces conneries
, je flippe moi maintenant :stare:. Je déteste céder à la psychose mais je suis pas rassurée.

Jehn.;2854514 a dit :
Ma soeur m'en a parlé ce matin (j'avais rien suivi du tout vu que j'étais à l'étranger), je suis pas du genre flippée, mais là, le mec a violé et poignardé une fille à 2 stations de métro de chez moi, ca me fait froid dans le dos. Je suis bonne pour quelques bonnes crises de paranoia sur le chemin entre mon école et ma maison pendant quelques jours, youpi (surtout que je rentre souvent tard et par des chemins pas forcément ultra fréquentés, ahah).

Je suis incapable de comprendre comment ça se fait, mais je n'arrive pas à me sentir effrayée, ni même concernée par ce genre de choses.
Ça causera peut-être ma perte, hein, cela dit... Mais vraiment, ça me passe des kilomètres au-dessus.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis couché il y a plus d'1 heure mais je n'arrive pas à dormir. J'ai cru entendre du bruit en bas, je suis descendue et remontée avec le paquet de fraises tagada :facepalm:
Mais j'ai toujours pas sommeil et en plus je mange des cochonneries...

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
tumblr_ly7vioNQBh1qmiahto1_400.jpg

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai beau n'avoir rien fait du week-end mis à part me reposer, je me sens toujours aussi fatiguée. Je n'ai pas envie d'aller travailler, enfin j'ai surtout pas envie de me taper le RER + le métro ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes