Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rdv chez l'anesthésiste, sur les papiers j'ai dit que je fumer pas, mais en vrai je fume mais mes parents le savent pas, c'est grave ? Y a des risques ? J'apeur !!!!
J'ai rdv chez l'anesthésiste, sur les papiers j'ai dit que je fumer pas, mais en vrai je fume mais mes parents le savent pas, c'est grave ? Y a des risques ? J'apeur !!!!
Il faut que tu le dises, c'est absolument nécessaire pour le dosage des produits anesthésiants, leur nature, pour prévenir des complications et pour savoir comment ta cicatrisation se passera. Ne blague pas avec ça
Cependant tu as le droit de demander à tes parents de ne pas venir, ils ne sont pas tenus de te suivre tant que tu es capable de dire tes souhaits etc.
Voila, je suis à l'école, et il n'y a personne. Je suis là juste pour faire acte de présence. Bon, du coup, je vais essayer de chopper des annales sur le net.
Au moment où j'ai posé le pied dehors j'ai regretté d'avoir mis ma robe rouge. Elle m'arrive à mi-cuisse, mais déjà comme elle est rouge elle attire le regard et en plus la matière dans laquelle elle est fait fait que quand je marche elle remonte un peu. Je me suis sentie mal à l'aise pendant tout le trajet parce que trop de monde regardait mes cuisses / fesses .
J'ai peur d'aller à la cantine ce midi maintenant ...
Et je me sens pas top, j'espère que les autres stagiaires ne m'ont pas refilé leur gastro.
J'ai qd même appelé mes collègues de mon lit pour savoir si oui ou non je remplaçais toujours une des notres et commençais donc à 11h . Ben quoi.On sait jamais
(bon résultat oui, j'y vais .... MAIS les collégiens non plus n'aiment pas les lundis alors on fait la tronche ensemble )
Ils sont géniaux dans ma fac. En septembre je suis directement allée voir le service des relations internationales ( pour Erasmus ), ils m'ont dit de repasser en novembre. Je suis repassée en novembre et ils m'ont dit de repasser en décembre (?!). Je suis repassée en décembre et on m'a dit de repasser le 20 janvier. Et là on me demande de passer début février.
Avec mon bandeau turban et mon manteau , j'ai l'impression d'être une vieille dame très chic , c'est bizarre mais j'adore mais bon pas la peine que je sorte le grand jeu pour aller à la CAF , j'hésite à mettre un bonnet. (je suis qu'une petite bite )
Je viens de tomber sur une annonce de chatons, ils ont 2 mois (je veux un minou entre 2 et 3 mois) ils sont dispo tout de suite. J'emménage dans mon nouvel appart dimanche donc je sais pas si j'en prends un maintenant ou si j'attends d'être bien installée...
Rah je sais pas quoi faire et en plus ils sont trop choupi