Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'étais dit que je devais me coucher avant minuit aujourd'hui. Et finalement, c'est le destin qui a parlé, je ne suis pas faites pour m'endormir avant minuit... Sinon, qu'aurait fait le scorpion que je viens de trouver à l'instant dans mon lit ?
Ça va que j'ai pas peur de ces bestioles mais bon... Se glisser sous mon pyjama pendant que je dors comme un télétubbies, BEURK !
Tipa.Ness : Mais comment ça se fait qu'il y ai un scorpion chez toi ? Je suis scorpion (signe astrologique ) mais moi non plus je supporte pas ces bestioles !
@Daysee, j'habite (enfin, ma famille) dans le sud, maison vieille et en pierre, conditions réunies quoi.
Moi je trouve ça mignon ces bestiaux, mais loin de mon lit.
Du coup j'arrête pas de soulever ma couette voir s'il y'en a pas un qui se cache...
Bon cette journée s'annonce difficile, j'ai bien mal à ma fesse et à ma machoire, je pense que j'ai fait dodo dans une mauvaise position.
Hum hum.
Mais ce soir concert de Lofofora om: