En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai une de ces envies d'être en été, allongée dans l'herbe d'un parc, sous le soleil, dans une robe légère et avec un bon bouquin entre les mains... (C'est beau de rêver.)

En attendant, j'ai mal au ventre, je sens la misère demain dans le train. Mais je reste contente : je vais à Bordeaux voir mon Homme (même si c'est que deux jours) ! :joy:


Edit : Bon courage @Sierra. :erf:
Re-édit : à toi aussi Karbankoojay.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay;2862234 a dit :
Putain je vais pleurer! Je ne comprends rien aux inscriptions en écoles de commerce :tears: Je ne suis même pas foutue de savoir quelle est la différence entre une ESC et une école d'études supérieures en alternance... (je veux faire du marketing mais seulement en alternance)


je vais encore perdre une année d'études tout ça parce que je ne suis pas renseignée et pourtant, j'en ai fait des salons!!!!!! :tears: :tears: :tears:


Qu'est ce que tu as besoin comme renseignements ?


J'ai mes r*gles :stare: je comprends mieux pourquoi je suis épuisée et affamée.

Ma tutrice dit que je suis aussi là pour faire les compte rendus de réunion. Euh lol, je suis pas secrétaire hein. Et je déteste les réunions putain, du coup elle va m'y amener tout le temps. Faut que je lui dise que ça me met mal à l'aise (surtout que ça n'a rien à voir avec mes missions).
Bon là c'est pas le moment, ma collègue s'engueule avec elle.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain j'ai vraiment l'impression que je vais être le jambon de Noël dans ce stage.

Déjà le coup des compte-rendus de réu, super. Je peux me le mettre où je pense mon bac+5 quoi ...
Et là l'autre collègue ne veut pas venir le samedi (on doit tenir un stand) parce qu'elle sera pas payée. Moi aussi j'aimerai ne pas venir le samedi, je gagne 400? par mois quoi, et c'est l'anniv de mon frère en plus. Du coup je sens que je vais devoir bosser plus à cause de ça.
Ils ont le droit de me faire venir le samedi d'ailleurs ? Ou le vendredi soir ? Parce que ça me gave tellement.

Et pareil on va avoir un gros déplacement potentiel dans quelques mois, et la collègue n'ira pas, et franchement moi j'ai pas du tout du tout non plus envie d'y aller. Mais je peux rien dire. Pfff, c'est naze d'être corvéable à merci.

Si on pouvait me virer la plupart des réu et les déplacements, ça serait cool, merci.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai encore un colloque sur deux jours, j'espère au moins y croiser ma chargée de master. Elle est gentille, mais franchement pas très compétente ou dynamique.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier je suis allée au Domac et j'ai demandé s'ils embauchaient en ce moment. Ils m'ont dis que beaucoup de monde était parti donc ils recherchent au taquet. Ce soir j'amène CV + lettre de motivation. Priez pour que je sois prise :pray:

Sinon moi aussi je voulais le Pikachi comme Laumie, mais j'ai eu un chien rose avec des oreilles bleus trop moche :tears: :sweatdrop:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ce matin j'hésitais entre prendre ma douche, m'habiller et prendre mon p'ti dej', ou bien prendre mon p'ti dej', ma douche et m'habiller.
Après avoir renversé mon bol de lait sur moi (par terre aussi bien sur) ben je pense que j'aurai dû m'habiller après. :mur:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Blague. Un psy à la TV qui dit à son patient "Ah baaah, on est pas sortis de l'auberge !"... Mais quelle psychologie ! Celui qui me dit ça, il ne me revoit pas !

Bon, faut que j'ai la motiv' de me refaire un CV même si je sais d'avance que je vais pas être prise : ils ont pas virer une "sans expérience" pour en reprendre une autre... Je vois pas trop l'intérêt. :neutral:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'aimerais bien bouger mes meubles, mais j'ai l'impression que la meilleur disposition c'est celle que j'ai en ce moment :sad:

Je vais voir samedi à Ikéa si je peux pas me trouver un bureau qui prendrai moins de place.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pantaleon;2862294 a dit :
Moi aussi j'aimerai ne pas venir le samedi, je gagne 400? par mois quoi, et c'est l'anniv de mon frère en plus. Du coup je sens que je vais devoir bosser plus à cause de ça.
Ils ont le droit de me faire venir le samedi d'ailleurs ? Ou le vendredi soir ? Parce que ça me gave tellement.

Ca dépend de ce qui a été mis dans ta convention non ? Enfin je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes