En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha j'aime les mecs qui ont invité leurs copines ce soir au resto, pour mater le match de foot ni vu ni vu :yawn: ils sont MALINS.

Bon la douche c'est fait, tartinage de crème sur mes mains immondes ravagées par le froid et l'acide c'est fait, maintenant je me pieute !

G

Georgia Parker

Guest
L0uL0u;2915567 a dit :
AI SE EU TE PEGOO

Ca reste tant dans la tête O.O
Mais grave, ça fait 3 semaines que je l'ai dans la tête. En plus la semaine dernière, devant la fac, il y avait un camion avec des hauts parleurs, qui passait cette chanson à fond !

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Georgia Parker;2915572 a dit :

Mais grave, ça fait 3 semaines que je l'ai dans la tête. En plus la semaine dernière, devant la fac, il y avait un camion avec des hauts parleurs, qui passait cette chanson à fond !

J'ai honte, c'est mes amies-kikoololilol Facebook qui n'arrêtent pas de poster "ai se eu te pego" en statut, j'ai eu la mauvaise idée de chercher sur Youtube ...
N'empêche c'est très bizarre d'écouter une chanson comme ça en hiver O.O

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
je le crois pas, Google Chrome plante à mort donc j'utilise Internet Explorer...j'ai beau être sous SFR Wifi public les pages ne ce sont jamais ouvertes aussi vites je comprends pas hahaha :shifty:

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Happy 15th of February les Madz!! :d

Si vous voulez un autre truc qui reste dans la tête, il y a "Smile", de Seti, il y a qu'une seule phrase qu'on comprend c'est "Smile, motherfuck smile", le reste est en russe (c'était dans la BO des Poupées Russes)

http://www.youtube.com/watch?v=gCcPt7cbMJ0

J'ai vu Bérangère Krief todayyyyyyyyy! \o/ \o/ \o/
Allez hop, je vais finir mes surprises Kitshouilles pour ma Valentine! :d

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Ane. je suis vraiment très très très désolée !!

Lettre de motivation en anglais pour le NYCB: DONE.
Lettre de motivation pour le Campus meeting de Chanel: DONE. OMG JE VEUX TANT QU'ILS ME REPONDENT AU MOINS §§§
Next step: Spammer LVMH. HIHI.

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Bon, ce garçon est étrange, soit.

Nicki Minaj feat. Eminem _ Roman's Revenge. ♥♥

Allez là, le programme de demain: l'exposé d'E&M + inscription au code + début de révision des stats + tourner le film + les répètes + ménage et lessive et valise. Ah bah oui, et sinon il faudrait que je pense à dormir aussi. Bon, manger j'ai déjà abandonné l'idée. Comment je fais pour toujours être occupée puissance 14 ?

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
NOSSA NOSSAAAA, assim você me mata, ai se eu te puego ai se eu te puegooooooooooo.

Ça fait 3 jours que je l'ai en tête aussi. Et en plus je l'aime pas c'te musique... Enfin je crois que c'est surtout le mec qui la chante que j'aime pas. Je le trouve bizarre un peu. :shifty:

Lelaina;2915598 a dit :
J'ai fait une nuit blanche hier mais je ne suis pas du tout fatiguée pour autant...
errf.gif

Pareil. J'ai pas dormi de la nuit (enfin de 6h à 7h) et je suis pas fatiguée non plus... Mais ça m’énerve parce que je suis toute décalée du coup.
errf.gif

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
@Lelaina, j'ai essayé pas mal de trucs aussi.
Et les somnifères je conseille vraiment pas. Sur moi ça a soit : 1) pas marché 2) rendu K.O pendant 2 jours au point de ne même pas pouvoir me lever tellement ma tête tournais 3) rendu accro.

Et puis comme toi, je suis tout le temps épuisé, j'ai la force de rien, je me sens "faible" en fait, après la journée j'arrive à rien. Et mon sommeil n'est pas très récupérateur non plus.

En fait dormir et moi c'est une longue histoire compliquée, et je pense qu'elle est pas prête de se terminer !

Courage :fleur:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Insomnie, encore et toujours..
Je vais m'obliger à dormir, et même si je ne dors pas, au moins que je m'allonge pour me reposer un peu, j'en peux plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes