En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis en train de chercher un gif pour le prochain topic, je suis tombé sur un truc tellement dégueu que j'en ai recraché mon café par les narines, et histoire de rendre ça encore plus crade, il y en a partout sur mon clavier. :facepalm:

Et je suis aussi tombée sur ça aussi, il y a vraiment des trucs chelous sur le net, quand même :
tumblr_lz1gumhTI51qap9uuo1_100.gif
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
ButterCup.;2915920 a dit :
Je trouve mes photos pourtant très fades. Et à part mon appartement je n'ai pas grand chose à prendre en photo. J'ai 10 jours de retard en photos, il faut vraiment que je m'y remette. J'en ai plein dans l'appareil photo.

Je trouve aussi la plupart de mes photos fades ou complètements inutiles, sans intérêt. Je pense qu'il y a des jours où l'inspiration n'est pas au rendez-vous, et que c'est humain de ne jamais être satisfaite de soi-même !
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
ButterCup.;2915916 a dit :
Et bien, s'ils sont déjà cuits, tu mets un peu d'échalote ou oignon si tu en as, tu les fait revenir dans l'huile d'olive, tu ajoutes des champignons, tes haricots verts et tu mets les herbes de provence pour donner un peu de goût.

Une tomate coupée en dés si tu as, ou des lardons, du poulet coupé en dés.

Je vais faire ça oui, merci! :fleur:
 
Hier, on m'a appris qu'un ancien ami à moi faisait croire à sa mère qu'on sortait ensemble. :stare: Je comprend pas trop là.
Et puis j'ai même pas la force de me prendre la tête à chercher le pourquoi du comment.
Mon cerveau est totalement focalisé sur le crush , que je n'ai pas vu depuis 3 jours. Je veux telleeeeeement savoir ce qu'il pense de moi !
 
A

Ancien membre

Guest
Ça fait deux jours que je suis couchée, malade, mon mec à été mignon ce matin et m'a bordé pendant que le bébé dormait et il m'a même proposé de prendre ces deux jours pour que je puisse me reposer. Sinon j'ai reçu un des deux livres que j'ai commandé, je sais donc comment occuper mon après midi !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Le lait de coco que j'ai fais poser toute la nuit sur mes cheveux les a rendu super doux :surprised:
Je vais faire ça tous les deux jours pendant un mois. Puis sinon, j'ai acheté de la laine et je vais commencer une nouvelle écharpe, avec des torsades cette fois-ci.
 
H

Harpo

Guest
Mon entretien est reporté à dans une semaine, je suis rassurée, je ne me sentais vraiment pas prête. En plus ce matin j'avais tâché le chemisier que je comptais mettre, j'étais désespérée.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Il est déjà 12h15 :oo:
J'ai deux heures de conduite cet aprem, et après il faut absolument que je travaille ! Je vais éteindre mon ordi, si jamais vous me voyez ici avant 19h, engueulez moi, fouettez moi, lynchez moi et pus encore !!
A plus tard ;)
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Jules Winnfield;2915947 a dit :
Le lait de coco que j'ai fais poser toute la nuit sur mes cheveux les a rendu super doux :surprised:
Je vais faire ça tous les deux jours pendant un mois. Puis sinon, j'ai acheté de la laine et je vais commencer une nouvelle écharpe, avec des torsades cette fois-ci.
C'est pas trop difficile à faire les torsades? J'ai toujours fait des écharpes basiques, j'aimerais passer à un truc plus "funky"
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Jules Winnfield;2915947 a dit :
Le lait de coco que j'ai fais poser toute la nuit sur mes cheveux les a rendu super doux :surprised:
Je vais faire ça tous les deux jours pendant un mois
. Puis sinon, j'ai acheté de la laine et je vais commencer une nouvelle écharpe, avec des torsades cette fois-ci.

En plus de les rendre tout doux, ça accelère la pousse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes