En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;2997430 a dit :
J'ai reçu le scénario du long métrage sur lequel je vais bosser en tant qu'assistante de casting, et même que c’est marqué "TOP SECRET" dessus. 8)

La classe !
Moi je m'occupe des repérages et des lieux de tournage (notamment d'un gros film) 8) on peut faire la paire.


Putain je MORFLE, ce soir je commence l'Aerius, RIENAFOUTRE, c'est quoi ce printemps début mars là.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Calliopée;2997421 a dit :
:shifty: c'était pas le but du tout, désolée ! :fleur: et puis le henné souvent ça fait des jolis reflets, c'est trop cool <3 tu l'as fait en quelle couleur d'ailleurs ?

:yawn: mais c'est pas grave, je doute depuis que je l'ai acheté de toute façon! Je l'ai pris en marron ;)


Quel suspens insoutenable dans "Le jour où tout a basculé.." :miam:qui-qu'a-volé-la-mémé?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette Bon ça suffit maintenant. Tu arrêtes de poster des bonnes histoires. C'est injuste pour les autres, je me sens comme un caca après quand je relis mes textes :vex:

(Bon, en vrai, comme tu t'en doutes, j'adore <3 )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sunburn;2997424 a dit :
Et pendant que je me tortillais dans tous les sens pour monter mon bureau...le chat s'est contenté de me regarder faire.

(quelle branleuse)

Haannn :cupidon: Trop mignonne ! En plus elle est rousse :jv:. Je voue un culte aux chats roux :cretin:.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Raah il y a le peintre dans ma cuisine, du coup je peux pas aller gouter ! En plus je sais qu'un cookie m?attends..

Sinon j'hésite à aller chez le buraliste voir si il y a les Femme Actuelle avec les fards à paupières Bourjois, j'ai un peu la flemme de sortir.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faudrait que je fasse quelques recherches pour mon mémoire, prépare mes affaires et mon repas de demain, et que je me prépare pour aller boire un verra avec A. ce soir, mais d'abord direction la douche!
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
Adage.;2997412 a dit :
En effet. Premier truc à faire : demander des explications, mais en étant calme, et peut-être en ayant un peu préparé le terrain.

Après en fonction de ce qu'il en est (erreur de saisie possible), le fait qu'elle t'ait seulement dit oralement de ne pas venir, est ennuyeux, il aurait fallu une preuve manuscrite...

Je vais la voir ce soir, c'est pas la première fois qu'elle le fait en fait. J'ai regardé toutes mes fiches de paie et chaque mois elle m'enlève un peu plus d'argent et m'ajoute des heures d'absences non rémunérées. Et elle me prévient toujours une demi-heure à l'avance de ne pas venir. Elle m'appelle. Je pense que si c'était moi qui était réellement absente, elle m'aurait donné des avertissements donc j'ai envie de dire que ça joue pour moi ça. C'est vrai qu'avec 650 ? perso je peux pas vivre... j'ai pris un nouvel appart en prenant en compte mon salaire pour un 25h00, c'est pas pour avoir moins.

Enfin merci, j'ai demandé à pas mal de monde car j'avais peur de me tromper mais elle n'en est pas à son coup d'essai selon mes collègues malheureusement :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes