Charlie.;2997655 a dit :Euh, mais moi aussi je pensais que c'était un oiseau ! (Du coup je viens de taper pervenche sur Google )
Zelda Zonk;2997672 a dit :Bah c'est un oiseau non ? Qui a donner son nom aux dames qui mettent les PV ???
Edit : ah bah je viens de googler et c'est une fleur en fait....
Rigel;2997680 a dit :Oh putain la révélation
(j'ai toujours cru aussi que c'était un oiseau)
Fraen;2997696 a dit :Un oiseau ? Oo mais vous avez trouvé ça ou ? C'est une fleur la pervenche !
Leech;2997693 a dit :Houla oui, ça travaille ! Les 4 premières séances de Body Sculpt (c'est ce que je fais) c'était tranquilou. Mais là, depuis la séance 5, ça commence déjà à être beaucoup plus physique ! D'ailleurs dans la séance 6 le coach a dit qu'il y avait un cap avec la S5 (sans-décooonnerrr ? ).
Puis les séances sont vraiment bien faites. Échauffement, étirements, conseils pour la respiration lors des exercices, etc.
Non, vraiment, je trouve ça cool. Après j'ai pas essayé les autres cours mais je pense que c'est pareil. Ha, si, j'avais tenté une séance d'Urban Dance mais je suis tellement nulle en synchronisation, avec le rythme toussa, que j'ai abandonné avant la fin ::.
Ho, par contre, à partir de la séance 5 faut investir dans des petites haltères. Mais c'est pas cher, 5 ? à Decathlon pour des 0,5 kg (ça suffit). Et puis aussi un petit tapis (pareil, 5 ?).
Lily'_Bertine;2997697 a dit :Le club des "en ce moment je fais une cure de lait de coco"
Edit : J'ai pris du Suzi-Wan
Ingrédients: Lait de noix de coco 99.9% (extrait de noix de coco 57%)
Je sais pas vraiment ce que ça veut dire
C'est aussi un flic femme Je regardais ça quand j'étais petiote.Leech;2997724 a dit :Si toi aussi grâce à Madmoizelle tu découvres la vie en apprenant qu'une pervenche c'est une fleur... !
Sunburn;2997725 a dit :Moi aussi, j'ai toujours pensé que la pervenche était un oiseau.
Du coup, je cherche des réponses sur le net, mais rien de probant. Ca m'énerve, je veux savoir d'où ça vient !