En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai écrit ma lettre de motivation pour ma licence cet aprem en cours... j?étais inspirée :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ce fut bien difficile de me lever à 5h30 ce matin.. mais bon le shift du matin au boulot passe + vite que celui de l'après midi, donc ca va !
J'ai quand meme fait une micro sieste en rentrant histoire de tenir.

Je sais absolument pas quoi manger ce soir, ca va se finir avec une casserole de pates je sens :facepalm:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Eustache;2997895 a dit :
Je n'ai plus très envie de sortir ce soir... Je préfère être bien au chaud sous ma couette.

J'ai l'impression d'être anormale :erf:

Mais non, ça arrive à tous le monde de préférer rester tranquille chez soi :) (enfin peut-être pas à tout le monde, mais à un certain nombre de personnes)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Shuffle.;2997789 a dit :
Je vais rincer mon henné, j'ai un peu peur d'avoir cette réaction en voyant le résultat:
tumblr_lw2md4uyqu1qd4xnro3_250.gif

:yawn:

Bin en fait c'est plutôt cool:
sur le dessus ça fait vraiment rouge/orange pétant, les longueurs il y a des reflets roux foncé, j'aime bien :)
La couleur n'est pas uniforme je sais pas si c'est dû:
1. J'ai mal étalé
2. A la base j'ai déjà les cheveux nuancés
Mais au final je trouve que c'est ça qui fait beau :shifty: et j'ai hâte de voir à la lumière du jour
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'vais nettoyer la salle de bain :stare: :stare: :stare:
La coloc', c'est la merde, c'est le genre de truc que je ne ferai jamais si je vivais seule.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Eustache;2997923 a dit :
Merci :fleur:
Le truc, c'est que je me plains qu'on ne m'invite jamais. Et lorsqu'on m'invite, je n'ai plus envie de bouger....
Ah oui, ça m'arrive aussi. Des fois je me force parce que je sais que je vais bien m'amuser une fois arrivée, des fois je laisse tomber.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Eustache;2997895 a dit :
Je n'ai plus très envie de sortir ce soir... Je préfère être bien au chaud sous ma couette.

J'ai l'impression d'être anormale :erf:

Je viens de me rendre compte que je ne regarde ni TopChef ni The Voice, alors tu vois, il y a plus anormale que toi ! :hugs: (Et puis y'a pas plus accueillant et rassurant qu'une couette)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Un copain vient de me dire" je t'ai aperçu samedi soir en ville, tu étais magnifique " :jv: Ca m'a fait trop plaisir
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
En ce moment je suis un peu en mode "mal du pays", mes amies me manquent, mon neveu me manque, j'aimerai bien pouvoir revenir à ma maison, juste une heure, me poser sur mon lit, devant ma cheminée, et repartir direct ! J'ai pas envie de rentrer, ça me manque juste de pas me sentir vraiment chez moi. Je suis bien ici, mais tout est temporaire, un peu de permanence ne ferait pas de mal...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nejdana;2997660 a dit :
Non non c'est juste que j'étais en congés, aujourd'hui mon chef m'avait mis en repos pour que ça me fasse 8 jours de vacances sauf qu'il y a eu une erreur et j'ai cru que je reprenais à 9h...:cretin:


Pour le chaton ça va il est adorable tout le monde est tombé sous son charme ! Il y a juste son oeil qui m'inquiète, il coule depuis que je l'ai récupéré je le nettoie 2 fois par jour avec du sérum phy mais ça continue...du coup vendredi je l'emmène chez le véto

Ah ça craint tant pour ton boulot que pour son oeil.... En générale quand c'est comme ça c'est sérum phy matin et soir plus une goute de collyre dans chaque oeil juste après matin et soir, il me deteste mais ça passe je prend le collyre biocanina à la pharmacie il coûte dans les 5euros et il est efficace :fleur: des bisous à vous!
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je viens de rentrer chez moi à l'instant, je suis claquée et pourtant j'ai encore beaucoup de travail à faire pour demain/mercredi. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes