En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
YAAARGH. Je stresse pour mon oral de français de demain. Alors que c'est juste le blanc. J'me demander dans quelle état j'vais être pour le vrai T_T Mais bon allons dodo pour être en forme demain, tout défoncer et avoir une super note :d (Ouais ouaiiiis...)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
lampiote;2998447 a dit :
J'ai essayé de me trouver un pantalon aujourd'hui. Je ne porte que des jupes, et je déteste essayer des jeans, mais là j'avais envie d'un beau pantalon, d'être à la mode comme toutes les filles. Mais en fait j'ai vite abandonné l'idée. Il n'y avait que des slims, ou très moulants. Et comment on fait nous les filles avec un peu de cuisses? Pas moyen de trouver un pantalon droit correct en étant à la mode... J'avais l'air d'un saucisson. Du coup mon envie de pantalon est vite repartie :sweatdrop:

Laumie;2998482 a dit :
Alors en général, je vais à La Halle et je prends des bootcut (flare c'est trop large pour ma petite personne ^^).

Je pars aussi à la pêche aux bonnes infos sur ce sujet car ça fait des lustres que j'ai trouvé un pantalon qui me va. Vive les jupes!
J'irais donc voir à la Halle aussi. Mais personnellement je n'ai que trop de jeans bootcut, je cherche un pantalon droit et ça impossible à trouver... (Et pour Mim, je boycotte, trop d'expériences de pantalons qui ne durent pas)
C'est terrible quand même de ne pas trouver un pantalon à sa taille, les magasins me fileraient presque un complexe.

Bref, commentaire non constructif... Juste : je vous soutiens !
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
ButterCup.;2998757 a dit :
Bon, comme j'ai une furieuse envie de pleurer, je vais m'éloigner un peu.

A bientôt.
:fleur: En te souhaitant que ça aille vite mieux !!


Où est passée ma motivation nom de nom !! Je dois bosser, ce sujet est censé m'intéressé, c'est même moi qui l'ai choisi. Pourquoi je ne m'active pas plus que ça à 1 mois et demi des exams !!?! Je n'y comprends plus rien.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je vois que ça parle Indochine, ça me rappelle mon cousin de 15 ans qui découvre les "antiquités" de mon temps :stare: et qui commence à aimer ce groupe. Et l'autre jour j'étais chez lui sur son ordi et je regarde ses playlist et au milieu de l'Aventurier, Trois nuits par semaines, Troisième sexe (etc...) je vois Partenaire particulier :yawn: Ah ces jeunes...

Bon je me suis arrêtée de dessiner tout à l'heure pour aller manger et maintenant ça m'obsède... faut que je finisse ce dessin sinon je dormirai pas je sens
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est incroyable que je me sente si proche de personnes avec qui je n'ai à la base rien en commun. Je les adore. On peut passer une soirée entière à se dire quasiment rien d'autre que des compliments et des déclarations d'amour qui sont d'une sincérité déconcertante alors qu'on se connaît à peine. C'est drôle.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Janis Joplin In Wonderland;2998750 a dit :
Même si je suis en mode "tapie dans l'ombre" en ce moment, on parle d'Indochine alors je me sens obligée de réagir : "She night", c'est un peu une des plus belles chansons d'Indo. <3

Complètement.
On sent toute la souffrance de Nicola dans cette chanson. Elle est présente dans tout l'album, mais dans cette chanson c'est pfffiou :tears:
 
Mon amie ne vient pas finalement.
Alors j'ai un problème.
J'ai ma maison pour moi, envie de m'amuser, tout ça. Je suis à deux doigts de proposer à l'ex FF de "boire un café à la maison et venir voir mes estampes japonaises". Le seul truc qui m'en empêche, c'est ma fierté. Et vu qu'il joue sur Paris demain, je suis même pas sûre qu'il puisse dire oui de toute manière.

CHIENNE DE VIE JE FAIS QUOI.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai coupé des mini-cubes de Vache qui rit dans mon riz aubergines-courgettes-champignon, c'est parfait <3
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Rapidement avant d'aller me coucher pour les filles qui cherchent des bons jeans : Gap.
Sachant que je suis petite, avec des bonnes fesses, et des jambes "normales" : le 38, parfait sur les fesses et la taille, baille au niveau des jambes, beaucoup trop long / le 36 : impossible de passer plus haut que mi-cuisse.
Les Gap sont les seuls qui me vont parce qu'ils sont dans une matière jean très très souple (et très agréable à porter). Bon, ils coutent cher. Mais ça vaut l'investissement je trouve, je traine les miens depuis 2-3 ans. Et puis il y a pleins de formes.
Bref j'arrête là ma promotion (vive Gap ! Wouw !), et go dodo, fin du passage éclair ici.

Bonne nuit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes