En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
*mode bisounours
Cette semaine est merveilleuse ! Un petit soleil pour que la votre le soit aussi :
sunshine.gif
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, j'ai eu beaucoup de chance pour cette explication de texte que je n'ai pas rendu.
J'étais très loin d'être la seule, en fait, haha. Et du coup, j'ai le droit de la rendre demain.

Et là hum... J'ai envie de sécher. Une folle envie de sécher. Et, putain, je crois que je vais le faire. C'est que du sport après tout... Et puis c'est pas comme si c'était un truc en groupe. Ouais, allez... Ouais allez putain, je vais sécher. J'ai limite envie de dire que je le mérite bien.

Ouaiiis allez.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai marre des problèmes de fric, je capte même pas comment c'est possible de vivre en étant étudiant à l'heure actuelle entre les bourses mal distribuées et les stages où on te baise niveau salaire (moins de la moitié du salaire d'un stage légal, youhou).
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon allez je vais cette putain de revue de presse, je lui tricote trois pages de trucs inintéressants parce que j'ai rien à lui dire et que ça me gave et après BIM ! Je vais passer mon aprèm au soleil dans le jardin.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon sang qu'est-ce que j'en ai marre que cette meuf soit adulée alors qu'elle n'est pas intéressante stricto sensu!!! Bordel!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Il veut qu'on arrête... Il l'aime trop, elle a beau être avec un autre, il l'aime et il a l'impression de la tromper avec moi. Je me sens super mal, j'ai envie de pleurer. Je voulais qu'on continue comme ça.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Keni;3000337 a dit :
ça veut dire qu'on peut vivre notre amour au grand jour? Nous n'avons plus à nous cacher? :tears: :Pom:

:yawn:
fini les rendez vous en cahete les bisous volés au coin d'une rue sous un reverber sans lumière. fini tout ca on peut ce prendre la main et danser la polka au grand jour !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Wahou, j'ai vraiment envie de balancer mon ordi par la fenêtre ; je sais pas ce qu'il a mais il lui a fallu 20 minutes pour qu'il se décide à se connecter. Ne serait-ce que charger la page d'accueil Google c'est hyper long. Je sais pas ce qui fait ça, mais là ça fait une semaine que ça rame et ça commence à sérieusement me gonfler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes